Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage Reloop Rmx 40-Dsp ltd vs Numark M6 USB

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage Reloop Rmx 40-Dsp ltd vs Numark M6 USB
Bonjour ,
Choix entre les deux table de mixage ?
Rapport qualité ,son ,fiabilité , etc ...

Merçi pour vos réponseS

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 17:57:09 ]

2
Tout dépend de ton utilisation. C'est pas le meme prix, la RELOOP est plus chere, mais attention, les RMX40, il y a eut plein de variantes.
La NUMARK n'a qu'un seul USB (tu peux utiliser une seule source USB, une seule voie possible sur la table), la RELOOP le fait sur 2 voies, ce qui est mieux pour mixer 2 sources. En gros la NUMARK possède une carte son 1 sortie stéréo, la RELOOP en a 2.
Tout dépend ce que tu veux faire avec cet USB.

Les 2 sont analogiques, la RELOOP a un multieffet que n'a pas la NUMARK.
Ayant eut une RMX40 une fois en loc (pour un 14 juillet), ça va, ça s'utilise correctement, le son était bien, ça a l'air solide, c'est une espece de copie (ou fortement inspiré) de la DJM600 j'ai trouvé.

N'ayant jamais mixé sur la M6 je ne peux pas te dire.


3
Utilisation occasionnelle en soirée généraliste ; sortie USB pour connecter un Pc et lire des mp3
Je suis sur une Reloop Rmx 40 d'occasion à 150 € ...
4
C'est donc une ENTREE USB qu'il te faut, pas une sortie.

la RMX40-USB ira très bien, faut voir l'état si c'est de l'occase. La NUMARK marche aussi pour cette appication, seulement une seule voie est exploitable en USB.
5
Elle est correcte , le vendeur a acheté une DJM 900 NX ...
Sinon au niveau son la Reloop se comporte comment ? Souffle , réglages ...
Elle posséde entrée XLR ...
6
ça va, c'est une table analogique, avec ses caractéristiques. Elle est très au dessus des BEHRINGER, maispas au niveau d'une ECLER par exemple. ça reste tout à fait correct à ce que j'en ai vu.
Attention la seule entrée XLR qu'elle a c'est le micro, comme toute les tables DJ.

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 16:08:40 ]

7
Je dis sans hésite: Vestax pmc280, on trouve des occasions sur Priceminister. Un son béton même dans le rouge de rouge, des effets assez plaisants, des potards linéaires et égaliseurs limite Rodec. Que du bon. Et on trouve une entrée usb.:8)

Drehdichnachrechts Deutsch Amerikanische Freundschaft