Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox DJ Club
Photos
1/118
Freevox DJ Club

Sujet freevox rodec

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 105 vues
  • 5 followers
1 freevox rodec
Bonjour.que vos une freevox dj club contre une rodec 180 mk3 pour le sons sellement.
2
Ce sont 2 consoles analogiques de très très bonne qualitée acoustique...
La freevox est de fabrication francaise. La Rodec est Belge... 2 machines ultra fiables, avec des look différents. Mais de qualité identiques

3
salut

la freevox c'est une 10 voies, dernière version 1993...

pour la Rodec elle a l'avantage d'être d'une marque qui existe encore, 5 voies par contre....

qualité de fabrication,  pour les 2 modèles , une Rodec en essai dans sonomag de février...

valeur sur de toute façon, maintenant partir sur du freevox....

7 ans que la marque a disparue, pour rentrer dans la légende...

A+   freevoox.17

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

4
bsr.et merçi,et oncor merçi
5
Hum... C'est une philosophie un peux différente quand meme non ? Les Freevox ont déjà un rendue sonore différent selon les références. Je n'ai jamais eu de Rodec en état de marche entre les mains mais c'est de la très belle fabrication (j'en ai eu une mais panne d'alimentation, la répar ne valait pas le coup vue l'état...). Les Soundcraft D Mix 1000 et meme D mix 500 sonnaient graves également (la DMIX1000 est magnifique). Après, les premières Freevox, c'est juste un truc de malade... Mixer sur une DJ10 m'a demande un réapprentissage par rapport à mes mixettes puis on oublie le scratch mais quel pied le rendue sonore, la qualité de fabrication, les fader longue course haut de gamme etc... Tout un état d'esprit qui rend assez difficile le retour à des consoles actuelles surtout quand on est sur vinyles. (les préampli RIAA étant désormais devenus qualitativement inversement proportionnel à la quantité d'effet disponible... Suivez mon regard...).

[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 12:12:34 ]