Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox FREEVOS ANTENNA VERSION3
Photos
1/1
Freevox FREEVOS ANTENNA VERSION3

Sujet Freevox Antenna un reve qui se réalise

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 415 vues
  • 3 followers
1 Freevox Antenna un reve qui se réalise

j'ai toujours rêvé de cette table, et enfin elle est arrivée hier.

Un ami a était la récupérer dans le sud. Est ce que quelqu'un peut mexpliquer la diférence entre version 1 et 3

 

Merci

Il me tarde de la remettre en piste !!!!!!! si vous avez des tuyaux sur les point a surveiller de prés... je suis preneur.

 

bonne soirée

Freevoxement votre

2

AHAH belle aquisition!!!!!! bravobravo

il faut faire très attention a la conectique fragile car elle n'est pas fixée sur le chassis mais juste par les circuits imprimés donc mieux vaut éviter les câblages décalages intempestifs ..... sinon je te conseil de passer par un pachbay qui lui reste branché a la table comme ça plus de soucis  bravo

sinon si tu as une revision a faire y'a des passionnés de cette marque chez audio contact ils ont encore des fader de remplacement et ils ont crées une alim beaucoup plus resistante que l'alim d'origine!!!!

bienvenu a toi dans le monde freevox !!!!!!!!!! bavebravo

3


Bonjour Mooko.

De mémoire, la grosse différence entre les versions 1 (ou 2) et la version 3, c'est la rangée de potards de balance du coté droit (pistes stéréo).

Si tu jettes un oeil à ce lien, tu verras tout de suite la différence avec celle qui est en photo tout en haut de cette page :

Version 1 (ou 2?) https://www.aevas-sono.com/imaoccas/antenna.jpg

Il y a peut-être des différences au niveau des composants ou du nombre d'entrées, sorties, mais je n'ai pas eu la chance de voir souvent les versions antérieures à la 3.

4

il ya aussi un talk over,et un potard de balance sur chaque tranche stereo en plus sur la version 3.

https://lemeneztrel.bandcamp.com/