< Tous les avis Gemini DJ CS 02 pro
Dj-max Dj-max
Publié le 25/10/09 à 16:39
Est-elle rackable ? Apparement oui ^^

Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...) ? Alors, RCA, Jack

Une section d'effets est-elle intégrée ? Oui, mais personnellement je ne la trouve pas très efficaces à par quelque effet je n'en utilise très peux. De plus qu'en j'active un effet sur une seule piste celui ci augmente le son et ne s'éteint pas :/ même fader descendu à fond la musique continu avec l'effet, et je n'ai toujours pas reussi à regler ce problème :/

Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...) ? Alors 5 voies pour je sais plus combien de sortie (12 il me semble), très bon point pour ces 5 voies ^^ (pour branchez plusieurs platines et un ordi ça va niquel)

La configuration générale est-elle simple ? Très très simple en peux de temps j'ai reussi à dompter la bête ^^

Le manuel est-il clair et suffisant ? Pas eu besoin de l'ouvrir ^^, je me suis laisser guider

Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles ? Comme le reste très facile

Au niveau de la sonorité plutôt pas mal, pas de souffle pour l'instant,pas de potard qui craque, sauf un petit problème de song qui es apparu je ne sais pas pourquoi en ce moment. Le son diminue lorsque je me met en modo Stereo, fin ça doit venir de mon ampli je pense.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? ça va faire un peux près 4 mois je l'ai achetez d'occazion

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Une seul table une gemini 7000FX, pas du tous la même gamme.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le plus: Le nombre de voix et d'entrés, le look, et le son
Le moin: Les effets un peux inutiles

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Pour moi très bon je l'ai eu pour 200 euros d'occasion et encore sous garantit

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Non je ne pense pas, pas assez de possibilités, je pense surement allez chez pioneer, ecler ou A&amp;H.

Je conseille tous de même cette table à ceux qui veulent mixer avec plusieurs platines et qui ne veulent pas depenser beaucoup