Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ PS-646 Pro II
Photos
1/4
Gemini DJ PS-646 Pro II

Sujet Gemini PS 646-pro 2 en occase : reparation ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 214 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gemini PS 646-pro 2 en occase : reparation ?
N'jour,
je suis sur un gemini ps 646-pro 2 pour 65 neurones , c'est une 4voies
apparement ya 6 entrées lignes et 4 phonos
le hic , c'est sur entrée 1, Ph 1 marche pas
et sur l'entrée 2 , Ln 3 marche pas
ca laisse tjr possibilité au moins de s'en servir avec 2 platines
je voudrais savoir si ca vaut le coup , et si les hic sont reparables ?
voilou , merci pour l'aide
++
2
Salut,

65 euros, évidemment ce n'est pas très onéreux mais 1) j'ai vu aujourd'hui sur ebay (www...) des tables en état de marche à partir de 2,50 euros (!) et une Gemini PS 525 PRO à 50 euros... 2) le souffle, c'est la vie mais Gemini ils font très très fort de ce côté là...
3

Citation : le souffle, c'est la vie mais Gemini ils font très très fort de ce côté là...


:pong:
Non sérieusement laisse tomber l'affaire une Gemini tu vas plus t'embêter qu'autre chose avec, en + s'il faut la réparer!
Laisse tomber ça vaut mieux...
4
Ca a etait ma 1ere table c est sympa mais j ai du la faire reparer 2 fois et a chaque fois les réparation n'ont pas marché et si elle est un peu vieille tu peux changer tous les potars
5
Re,
ok je fais pas un choix simple en prenant cette table a reparer mais
pour apprendre le mix et le bricolage , je crois que je suis nikel :P:
je vous dirais ce que ca donne quand je l'aurais ( la semaine prochaine )
merci quand meme pour les reponses ,
a ++
6
Tiens nous au courant...
7
Hé bien tu vas galérer pour démonter cette table , rippage de visses en vue et sors le WD40 (dégrippant ) !
8

Citation : pour apprendre le mix et le bricolage , je crois que je suis nikel


Tu n'a pas froid aux yeux toi ! tu vas surtout apprendre a la réparer qu'à mixer avec ça !
A mon lycée il y a cette table enfin la même mais avec 3 voies et je peux te dire que c'est pas vraiment le pieds...!! Le cross ne cut même pas donc c'est un peu relou...En + je ne sais pas si cela vient de l'âge assez conséquent de la table mais bon niveau souffle tu en a pour ton argent...2 potards sont pétés (plastique et boeufs qui l'utilisent oblige) un fader marche aussi bien qu'un cudjatte (je ne sais pas comment ça s'écrit :mdr: )Enfin bon à part ça (c'est à dire tout) elle est bien :mdr: :ptdr:
9
Héhé :)
je suis:
a- un bon pigeon
b- un vrai con
c- completement fou
d- plein d'espoir
e- fils d'un electronicien
f- proche d un magasin de composants electronique

je dirais tout a la fois :)
j'y arriverais , un jour elle sera prete oh oui un jour :)
10
Rhooooo dit pas ça... :lol: c'est juste que tu te rend pas bien compte de ce que tu es en train de faire...parce que même si tu arrives a la réparer et la je te dit chapeau, et bien les problemes reviendront vu que ce sont en partie les composants qui sont un peu naze...donc a moins que tu changes tous les composants (ce qui te reviendrait plus cher qu'une table neuve de meilleure qualité...) il est difficilement immaginable qu'après moultes réparation de ta part elle fonctionne correctement jusqu'à ce que tu en change.Enfin apres c'est toi qui voit on t'auras prévenu :mdr: mais bon c'est bien tu es motivé :bravo: