< Tous les avis img Stage Line MPX-206/SW
img Stage Line MPX-206/SW
img Stage Line MPX-206/SW
Fuzz MKII Fuzz MKII

« Peut-être une assez bonne table si on ne tombe pas sur un modèle défectueux »

Publié le 11/12/18 à 08:25
Je cherchais une table de mix 4 voie avec 2 voies micros à caser dans mon flightcase 19" entre mes deux SL1210 et c'étais très bien, on aurait dit que ça avait été fabriqué ensemble, la couleur était exactement la même.

Je l'ai utilisé pendant 14 mois.

Les + :

- L'aspect esthétique
- C'est une 4 voies + 2 voies micros
- Le Send/Return pour les effets est parfait car on peut bien gérer la puissance de l'effet.

Les - :

- Le crossfader fragile, c'est pas une table Hip-Hop en même temps
- Les faders et les potards cheap
- Pas de Kill
- L'égaliser pas ultra précis du tout, les potards trop petits et pas agréables à manier car très durs
- La mienne avait une voie avec un faux contact du coup j'ai du la renvoyer
- Testée sur une "vraie sono" rien à voir avec la clarté du son de ma UMX SE, l'égaliser est nul de chez nul, le son est comme étouffé avec cette table

Bref je ne recommande pas cette table vu les soucis que j'ai eu après seulement 1 an d'utilisation, heureusement qu'elle était encore sous garantie et que j'ai pu me faire rembourser. C'est dommage car sur le papier elle avait pas mal d'avantages en plus achetée en promo pour même pas la moitié du prix de ce qu'elle vaut actuellement, mais même à 120€ ça reste trop cher pour une table aussi bas de gamme. Du coup je ne sais pas quoi prendre pour la remplacer car il me faudrait une table simple, analogique, à racker dans un flight 19"