< Tous les avis Isonoe ISO420 Mixer
Isonoe ISO420 Mixer
Isonoe ISO420 Mixer
pieralexc pieralexc

« Une table de mixage pour audiophiles »

Publié le 27/09/22 à 16:31
Une excellente table à la qualité de fabrication exceptionnelle très loin des produits de série.
Excellents pré-amplis phonos pour les amateurs de vinyles comme moi. j'y branche deux MK2 avec des cellules Nagaoka, une MPC et un synthé.
Un quad 303 et des JBL4311
Je n'ai pas encore utilisé la boucle d'effet.
La qualité de son est exceptionnelle avec un headroom énorme. Le son est très détaillé et transparent un peu comme une console de studio (haut de gamme). Une ancienne de chez Studer s'occupait d'ailleurs de l'assemblage des premier modèles. Les mauvais pressages / productions s'entendent d'autant plus mais sur des productions abouties, le son est incroyable.
Les potars sont très agréables à manipuler. Le layout peut ne pas plaire mais me convient parfaitement, à mi chemin entre la table rackée et une table top (les potars des channels sont sur la face avant)
Les shelves eq sont très pratiques pour ajuster les low/hi alors que les deux isolateurs assignables sur chaque voie sont d'une précision clinique.
Cette table conviendra à ceux qui recherche la transparence plus qu'un son plus chaud. Pour ceux qui veulent une table plus "chaleureuse", qui enrobe un peu les sources avec une légère distortion harmonique, une version JFET existe également.
Attention, vous risquez de vous retrouver à upgrader toute votre chaine si les autres maillons ne sont pas à la hauteur.
La table fait des merveilles en club sur un gros système comme à la maison pour une écoute relax.
Le niveau de service offert par Justin est juste phénoménal. il met un point d'honneur à que tous ses clients soient satisfaits et n'est jamais avare de support/conseils. Très peu de marketing autour de cette marque, le bouche à oreille suffit largement à remplir le carnet de commande (attente assez longue). J'ajouterai probablement l' EQ 5bandes de la même marque à mon set up dans un avenir proche