JB Systems ME 2

Tous les avis sur JB Systems ME 2

• JB Systems ME 2Publié le 20/12/08 à 11:00
    Table de mixage rackable
    - 5 Voies
    - 11 Entrées (4 micros, 2 phonos, 2 CD, Tuner, Vidéo et Line)
    - Entrée Micro DJ Symétrique avec Talk Over sur XLR
    - Cross Fader sur les canaux 3 et 4
    - Un Master avec réglages séparés des graves, Medium, Aigu
    - Echo Digital avec réglage du volume, delay et repeat...
    - Pré écoute
    - Sortie casque réglable séparément
    (Voies 4+1
    Entrées 5line / 2ph
    Micro 1
    Corrections Grave /Medium/ Aigu
    BPM Non
    Effets Delay
    Sortie 1 Master RCA / Rec)

De l’installation en bar à la petite sono mobile, la ME2 séduira par ses nombreuses entrées
    son égaliseur trois bandes
    et son Echo Digital.

Très simple d'utilisation,fonctionnelle, légère......
    Table de mixage rackable
    - 5 Voies
    - 11 Entrées (4 micros, 2 phonos, 2 CD, Tuner, Vidéo et Line)
    - Entrée Micro DJ Symétrique avec Talk Over sur XLR
    - Cross Fader sur les canaux 3 et 4
    - Un Master avec réglages séparés des graves, Medium, Aigu
    - Echo Digital avec réglage du volume, delay et repeat...
    - Pré écoute
    - Sortie casque réglable séparément
    (Voies 4+1
    Entrées 5line / 2ph
    Micro 1
    Corrections Grave /Medium/ Aigu
    BPM Non
    Effets Delay
    Sortie 1 Master RCA / Rec)

son égaliseur trois bandes
    et son Echo Digital.

Très simple d'utilisation,fonctionnelle, légère donc facile à transporter

Dimensions : 180x270x45 mm / Poids : 2,3Kg

Le réglage de l'équaliseur est sensible , pas de sensation de souffle ,bon rendu de sons

Je l'ai utilisé plusieurs années ,
    maintenant je travaille sur une table avec plus d'entrées micros par necessité mais toujours sur une JB system ! entre temps j ai essayé d'autres marques mais je suis revenu sur JB system qui en terme de fonctionnalité est est pour moi plus pratique et moins chère!
    en résumé : robuste, conviviale, très bon rapport qualité prix .