Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Zero4
Photos
1/35
Korg Zero4

[News] [NAMM] Korg Zero4

• 35 réponses
  • 20 participants
  • 3 498 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Korg Zero4
Korg annonce deux nouvelles tables de mixes surprenantes et compétitives.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : @Batman14 --> +1 pour les lumieres, la classe!!!!

Un peu trop disco wizzzzzzz je trouve même si il manque deux neons bleus sur les côtés :)
12
Hello

Si qqun a déjà pu avoir l'occaz de les voir cette console, et la Mackie, pourraient-ils faire un comparatif ??
La Zero8 ou zero4 est elle valable pour du mix avec turntable??
Ou surtout comme interface midi ?

cptn.io

13
Bon bin c'est malin korg, tu vas me faire encore acheter un truc...
raaa la la...
14
Toujours pas plus d'infos sur ce petit jouet ???:D: :D: j'envisage l'achat de la zero 4 pour faire mumuse avec live est ce qu'il a des gens qui l'ont deja eu entre les mains et qui peuvent donc donner leurs impressions??
15
Sortie reporté au 30/08/2007 pour la Zero4 et zero8. :|

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

16
Une demo qui fait saliver !
...et pour la zero8.
17
1699€ pour la zero8 et 1144€ pour la zero4 sur Thomann.
18
ça à l'air vraiment pas mal du tout

juste ce genre de tout en un (carte son, controlleur midi, fx, table de mix) c'est pas mal surtout que si on fait le total de tout le matos c'est pas si chère mais bon le truc c'est qu'on a forcément déjà un peu de matos alors savoir si on va tout revendre pour ça ...

la zero 4 me semble un peu chère par rapport à la 8 qui a bcp plus de fonction ...
19
Mwa en tout cas je revends ma DJM400, et peut etre ma FA66 qui était reliée à mixvibes

rhaaaaaaaa korg!
20
Salut, la zero 8 est dispo sur thomann. va faloir attendre un peut pour la zero4. :(