Question sur l interface firewire
- 34 réponses
- 11 participants
- 3 614 vues
- 13 followers

fzank
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2007 à 22:32:23Question sur l interface firewire
J ai une korg zero 4 j'aimerais utiliser la carte son firewire integree mais voila mon pc est equipe d'une firewire 4 pins et ma korg d'une de 6 pins.
Met un adaptateur me direz vous... c'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas... aucune reconnaissance du peripherique.
Je me suis donc dis que c'etait la table et non chez mon pote qui a une firewire 6 pins ca marche...
QQu un pourrrais me dire si il existe une solution????
Met un adaptateur me direz vous... c'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas... aucune reconnaissance du peripherique.
Je me suis donc dis que c'etait la table et non chez mon pote qui a une firewire 6 pins ca marche...
QQu un pourrrais me dire si il existe une solution????
- 1
- 2

fzank
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 13/09/2007 à 11:00:16
Y a t il un dispositif permettant d augmenter le niveau sonore du casque???
je le trouve trop faible sur la korg!!!
je le trouve trop faible sur la korg!!!
0

mono-core
1284

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 11/10/2007 à 19:54:30
Slt
pour le niveau du casque moi je suis passé par une petite sk-5 qui trainais chez moi
mais j ai regarde,il y a beringer qui fait un ampli casque a 25€
par contre pour ce qui est du control avec des vinyl timecodé il faut faire attention a ce que le niveau soit assez haut mais pas de trop non plus car le gain de la voie regle a la fois le niveau de ce qui rentre dans la table et de ce qui sort de cette meme voie
j'ai lu que tu avais branche la zero4 sur une prise firewire 4 points(les meme que sur les camescope dv?) donc je ne serais pas obliger d acheter une expresscard firewire peut tu me le confirmer merci
pour le niveau du casque moi je suis passé par une petite sk-5 qui trainais chez moi

par contre pour ce qui est du control avec des vinyl timecodé il faut faire attention a ce que le niveau soit assez haut mais pas de trop non plus car le gain de la voie regle a la fois le niveau de ce qui rentre dans la table et de ce qui sort de cette meme voie
j'ai lu que tu avais branche la zero4 sur une prise firewire 4 points(les meme que sur les camescope dv?) donc je ne serais pas obliger d acheter une expresscard firewire peut tu me le confirmer merci
0

mickaelmarin
29

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 10/01/2008 à 20:25:09
Le niveau du casque est vraiment très faible?
Pour un live avec du gros son on entend plus rien ?
Dans une régie de DJ on entend aussi plus rien ou le son reste quand même audible?
Pour un live avec du gros son on entend plus rien ?
Dans une régie de DJ on entend aussi plus rien ou le son reste quand même audible?
0

mono-core
1284

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 10/01/2008 à 21:53:37
C est vraiment le gros defaut de la table chez moi je met le casque a fond sans passe par la sk-5 et je loin de devenir sourd (a moins que je ne le sois deja
)

0

Stazma The Junglechrist
53

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 15/03/2008 à 11:48:28
Salut tout le monde !
Cette bestiole m'interresse vraiment pour achat futur (dans lontemp quand même) de part ces possibilité midi en plus du mixage. Dans mon cas je voudrai faire une configuration genre ordinnateur + 1 ou 2 platine vynil + sampleur (encore dans plus longtemp ;-)) pour faire de la jungle/breakcore.
Pensez vous que ce genre de config est jouable sur cette machine ?
Merci d'avance a +
Cette bestiole m'interresse vraiment pour achat futur (dans lontemp quand même) de part ces possibilité midi en plus du mixage. Dans mon cas je voudrai faire une configuration genre ordinnateur + 1 ou 2 platine vynil + sampleur (encore dans plus longtemp ;-)) pour faire de la jungle/breakcore.
Merci d'avance a +
0
www.myspace.com/stazma
http://soundcloud.com/stazma-the-junglechrist

Quenzo
21

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 07/04/2008 à 16:06:11
Citation : Salut tout le monde !
Merci d'avance a +
oui c'est tout a fait possible, car chaque voie peut etre soit platine cd ou vynil, micro, midi, ...
moi j'ai brancher 4platines cd, 2vynil + un macbook dessus et un micro.
0

black-style
38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 07/04/2008 à 16:23:06
Oui elle l'est ; je confirme
0

Dj will - 974
307

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 21/03/2009 à 20:24:51
Bonjour,
Est elle compatible vista ? Car ca fait deux heures que je galere pour essayer de l'installer et Vista ne veux pas la reconnaitre
Help
Est elle compatible vista ? Car ca fait deux heures que je galere pour essayer de l'installer et Vista ne veux pas la reconnaitre

Help
0
Mon blog : Dj Will - 974

Dj will - 974
307

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 22/03/2009 à 20:18:40
Je pense que ca vient de la mauvaise qualité du cable et non de Vista.
J'en rachate un neuf et vous dit quoi
J'en rachate un neuf et vous dit quoi

0

Dj will - 974
307

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 23/03/2009 à 18:29:32
Quote]Je pense que ca vient de la mauvaise qualité du cable et non de Vista.
J'en rachate un neuf et vous dit quoi[/quote]
Parfait c'est bien de la d'ou venait le problème. Le cable N1 pourtant neuf est peut etre d'un diametre trop faible ? J'ai pris le cable le plus cher et de la meilleure marque. Tout est OK
Ce la bombe cette table.
J'en rachate un neuf et vous dit quoi[/quote]
Parfait c'est bien de la d'ou venait le problème. Le cable N1 pourtant neuf est peut etre d'un diametre trop faible ? J'ai pris le cable le plus cher et de la meilleure marque. Tout est OK
Ce la bombe cette table.
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2