Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet firewire et korg zéro8

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 612 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion firewire et korg zéro8
bonjour, 

j'aimerai acquérir un korg zéro8 ,
je possede un pc acer 9420
je voudrais savoir quel carte pci ou pcmcia  
il me faut pour faire fonctionner la console  

sinon j'ai entendu dire qu'il fallait 6 broches
et non pas 4 pour faire fonctionner le korg  

si je ne suis pas assez clair
demandez moi des précisions


[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 17:25:57 ]

2
salut

n'achete pas sa,c'est un sac a emmerde cette console

perso je l'ai et je l'aime et la deteste

trop fragile
pas de drivers sous 64bits
du souffle
les vue metre a aiguilles qui fonctionnent pas

apres si t'es sous mac,c'est de la bombe cette console

mais sous pc,c'est de la merde (en gros si tu veux que sa fonctionne bien,faut etre sous xp 32bits,la prehistoire quoi
)


pour le firewire,6 ou broches on s'en branle, elle est alimentée par un cable europa
si t'as un mini port firewire sur ton pc c'est bon (encore faut il que le chipset du dit port soit un texas instrument!)
sinon,oui,il te faudra acheter une carte pcmcia firewire de marque belkin (eux ils ont le chipsset texas instrument)

juste un conseil,si c'est pour du live,oriente toi vers un apc40+carte son,tu te prendras moins la tete et c'est presque aussi puissant en terme d'ergonomie...

sinon,je vend la mienne 850 euros,comme neuve (elle est en cours de revision chez energy son a nimes pour un check up avant vente) avec un flycase sur mesure et une carte pcmcia firewire 2 ports belkin

voili voilou
Www.trackerz.org
3
ouais une belle merde moi jlai eu 3 mois j'm en suis servis 6 h! que des bugs(3 sav en 3 mois!!!) sur le papier rien a dire elle dechire tout ..mais en vrai c'est une catastrophe cette console ! pas fiable dutout dutout j'ai d'ailleurs jamais vu autant de bug sur une table de mix c'est pareil pour la zero4 c'est dla belle merde made in china

j'ai donc ete rembourcé et j viens de commander une onyx 1220i a la place j'espere que cette fois ca va allerfacepalm

Underground resistance http://www.myspace.com/mb2o

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 05:42:33 ]