Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet appel a l'aide

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 813 vues
  • 2 followers
1 appel a l'aide
ma zero 8 déconne severe, voici le premier symptômes, celui-ci me semble facilement reparable. Le son lorsqu'il sort en firewire est souvent parasiter, la réponse a ce problème semblerai être le changement du cordon (qui ne dispose pas de filtre) car je n'avait pas ce type de problème lorsque que le cordon precedent en était equipé. Donc problème mineur je pense


Le second est plus embêtant, ma zero 8 a besoin de "chauffer " environ 1h au risque que le son, quelque que soit la source, se coupe( et se n'est pas un risque j'y ai droit a chaque fois). Un peu a la maniere des sécu d'amplie que l'on aurai trop poussé. Bref c'est étrange car apres 1h elle fonctionne "bien".

Tout ca pour dire que je vais pas attendre 1h avant mon Live que Madame decide a fonctionner, avez vous des solutions, please help me j'en suis deja a ma seconde et plus de garantie....
2
moi j'ai resolu le probleme en la remplaçant par une xone 4D apres que la carte qui gere le channel 1-2 ait cramée deux fois sans raisons aucunes :D

bon courage en tout cas

c'est vraiment dommage, c'est un super produit mais pas du tout fini et completement abandonné
Www.trackerz.org
3
ca y est elle est morte, apres 3 mois
La carte son ne fonctionnait quasiment plus ( le changement de cable fir wire n'y a rien changer) puis ca été au tour de la table de mixage en elle meme qui ne joue de la musique que !0min avant de sauter.
Le probleme c'est que la Xone 4d ne me satisfait pas , pas assez d'entrer. Je vais me rabattre sur un une ecler mac 90 + tracktor audio 10 + soit une apc 40 ou une Code ou une CNTRL:R de chez Livid instrument. Enfin resultat des course quasiment 2000 balle pour remplacer toute ses fonctions.



ici repose ma Korg zero 8
Un bon concept, mais une sacrée merde