Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LEM DM 82
Photos
1/21
LEM DM 82

Console DJ 4 voies ou plus de la marque LEM

Sujet Qui en possede une ? Qu'en pensez vous?

• 59 réponses
  • 16 participants
  • 7 949 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qui en possede une ? Qu'en pensez vous?

Pour moi c'est tout simplement du bonheur .....

Nicko

Afficher le sujet de la discussion
11
merci pour l'info, mais je ne vais pas racheter une DM82 : trop grosse ! Et puis, une console de cet age, il y a toujours de la maintenance à faire dessus : changement des potards rotatifs, faux contacts dans les poussoirs de pfl... C'est d'ailleurs aussi pour cela que j'ai bradé la mienne il y a un an.

Pierric
12
salut, je viens d'acheter une LEM dm 82 , c'ets une pure merveille sauf que j'ai de gros problème de connexions : à l'allumage, le son est trés fort et pourri , après quelque minute, je peux monter le volume sans souci, je pense que j'ai un souci de cablage : mon ampli sort en 2 XLR pour finir en RCA, pour cette table, j'ai donc acheté 2 adaptateur jack femelle pour y mettre ces RCA , mais je dois me tromper sur l'endroit du branchement sur la table, pouvez vous m'aider urgement ???? merci à tous
13

"mon ampli sort en 2 XLR pour finir en RCA, " Je ne comprends pas : l'entrée sur l'ampli, ce sont des xlr ou des RCA ?

La dm82 sort en jack symétrique. 

Donc si vous avez acheté des adaptateurs Jacks/rca, il n'y a pas de problèmes. Branchez vous sur la sortie Master 2 de la console, mettez le potard correspondant au mini, réglez les potards de volume de l'ampli à 11h ou midi, envoyez du son dans la console et montez doucement le master 2. ça devrait marcher.

Vous pouvez aussi vous brancher sur les sorties enregistrements qui sont en RCA.

Pierric

14
ok, mais la sortie master B ne permet pas d'utiliser le limiteur !!
les XLR sortent de mon ampli et les adaptateur jack sont cablés sur le master A , je vais donc esayer ta solution
merci pierrick !!
15
en fait, j'ai l'impression que j'ai un big soucis sur le potar du master (d'après le technicien d'un mag se sono) et je sais pas trop ou trouver cette pièce...je suis blasé
16

Nicko

[ Dernière édition du message le 23/07/2012 à 09:10:34 ]

17

as tu essayé de les lubrifier avec un peu du wd40

18

ou Plutôt avec du produit à contact électrique, genre "Jeltonet", disponible dans tous les magasins d'électronique.

Le WD40, je garde ça pour mon vélo... ;)

Pierric

19
Moi j'utilise plutot le "KF F2 Linear" fait specialement pour les pots rectiligne

Nicko

20

y a quelques tutos sur af de resto de table ou potard de gratte avec du wd40;j'ai aussi refais une chesley qui grincée ...nickel pour moi ;pour le moment il est parti pour le changer donc il peut tester avec un produit bon marché .