Agrandir
Mackie d.4 pro
Mackie d.4 pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Mackie appartenant à la série d..

Merxair Merxair

« QUA-LI-THÉ »

Publié le 22/11/16 à 14:37
Nous nous sommes possédées pendant plus de deux ans, pour du mix éclectique (sur vinyle et soft via timecode)

Une des meilleurs tables que j'ai eu entre les mains :

+ la glisse est vraiment bonne (c'est pas du f***ing Pioneer)
+ la qualité audio dont les filtres intégrés, vraiment agréables
+ l'insert pour les effets (avec dry/wet &gt; gros défaut des Tables Ecler NUO), y compris routé dans la carte son qui permet d'utiliser des effets software
+ le transfo intégré, ça fait toujours plaisir

- les LED des EQ qui fatigue rapidement
- et bizarrerie de conception, elle est plus haute que le standard, donc affleure des équipements (Technics SL 1200 MK2 et autres lecteurs cd de l'époque)
- vu d'aujourd'hui le firewire un peu dépassé mais ce n'est pas un vrai problème

J'avais fait l'erreur de la revendre pour essayer d'autres choses.
Si j'en recroise une, je serais bien tenté de la racheter!