Numark 5000FX

Tous les avis sur Numark 5000FX

3.8/5
  • vinccc02vinccc02

Numark 5000FXPublié le 12/05/07 à 18:47
    Une jolie boite d'effet avec une mollette très interréssante !!! Mais dommage que le flanger n'y soit pas.
    Entrée micro en XLR et Jack.

Très simple a utiliser.
    Tout les boutons sont bien placé

Aucun souffle. Le son est nikel !!!
    Mais je trouve que les équaliseurs pourrais etre mieux.

Le plus sont les effets très interressant et le son de sorti est nikel !!!
    Le moins c'est les equaliseurs mais c'est une question d'habitude.

Rapport qualité prix SUPER !!!
    Entrée micro en XLR et Jack.

Très simple a utiliser.
    Tout les boutons sont bien placé

Aucun souffle. Le son est nikel !!!
    Mais je trouve que les équaliseurs pourrais etre mieux.

Le plus sont les effets très interressant et le son de sorti est nikel !!!
    Le moins c'est les equaliseurs mais c'est une question d'habitude.

Rapport qualité prix SUPER !!!
  • Dj yolDj yol

Cette table convient bien a mes attentes
    elle degage un son clair et est de bonne qualitee

Je lutilise depuis 3mois
    jaime beaucoup ses effets et sa facilite dutlisation

jaime beaucoup utiliser le sampler en passant une vocale dans le casque et lenregistrer.puis la mettre en live

jai essayer la dxm06 et la reloop 40 bpm

un des meilleurs rapport qualiter prix du marche selon moi car cest une bonne table

oui je referais ce choix si mon niveau stagnais

jaime beaucoup ses effets et sa facilite dutlisation

jai essayer la dxm06 et la reloop 40 bpm

oui je referais ce choix si mon niveau stagnais

je pense que pour 500euros nous avons affaire a une bonne table

tout marche tres bien malgrer ce que lon peut dire sur cette table
  • mono-coremono-core

1 sortie numerique 44.1khz

Tres simple d utilisation

Rien a redire

Mon avis gobale est beaucoup moins sympa

au bout de 3 mois on as eu le droit a un echange car le crossfader ne fonctionnais
    maintenant apres 4 mois d utilisation le bloc d effet s'eteint le crossfader ne fonctionne plus une piste fonctionne une fois sur deux et j en passe peut etre est on tomber sur une mauvaise serie
    Les caracteristique sont assez sympatique pour le prix

• Dario2Dario2

Numark 5000FXPublié le 14/02/07 à 07:03
    Table non rackable avec 5 voies et boite a effets intégrés

Aucun soucis pour prendre la bête en mains, elle est très intuitive

La qualité du son est exellente, aucun soufle, l'égaliseur est efficace, le kill coupe vraiment la fréquence !

Je l'utilise depuis plus de 6 mois, je n'ai jamais eu aucun soucis techniques avec !

Table non rackable avec 5 voies et boite a effets intégrés

Aucun soucis pour prendre la bête en mains, elle est très intuitive

les plus : Le prix est plus qu'abordable pour une table de ce niveau, les effets comme sonnar, filtre, chop, delay, echo, ... sont vraiment de bonne qualité, et une fois maitrisés donnent bien ! le bouton TAP qui premet de personalisé le BPM, c'est indispensable pour certaines sonorités. le sampler 30 sec. qui est un plus non négligeable, assignation de chaque voie au crossfader (y compris de sampler), réglage de la courbe du crossfader et j'en passe ...

Les moins: vraiment pas grand chose a dire elle est vraiment complete. a part quelques effets qui ne servent pas a grand chose (scratch par exemple). le top aurais été de pouvoir assigner le sampler a une des 5 voies pour pouvoir continuer a doser les affets car quand on utilise le sampler l'effet est traité a 100%.

j'ai au 2 tables avant celle-ci, mais aucune comparaison possible.

Le rapport qualité/prix est exellent ! a mon avis c'est le meilleur du marché pour une table de ce niveau !

Oui je referais ce choix sans hésiter
  • Anonyme

Numark 5000FXPublié le 21/12/06 à 22:30
    - Est-elle rackable? non
    - Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)? rca ( E/S ), XLR ( E ), jack ( S )
    - L'équaliseur est-il paramétrique? non, juste 3 courbes au choix au niveau effets
    - Une section d'effets est-elle intégrée?...oui

Pour les consoles numériques:
    - Quelle est la précision de l'échantillonage (bits/kHz)? 24bit/48KHz il me semble
    - L'automation est-il supporté? non

- L'automation est-il supporté? non
    - Quels types de synchro sont supportés?...aucune

- La configuration générale est-elle simple? prise en main 10 min
    - Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles? oui
    - Le manuel est-il clair et suffisant?...oui, clair.

- La console est-elle transparente? oui, a l'oreille
    - Introduit-elle du souffle? non
    - L'équaliseur est-il efficace?...oui, total, kill

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? 1 an
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? aspect teck, molette effets pratique, kill, acces direct effets
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? oui
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix? le plus juste, elle donne ce qu'elle vaut
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...oui, si numark se lance dans du materiel plus pro, pour le moment ils innovent.
    Sinon pour se faire un avis cf ma video de cette table sur www.djleo.fr
  • thebossdjthebossdj

Numark 5000FXPublié le 23/11/06 à 01:16
    - Est-elle rackable? non a par avec equere
    - Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?5 vois tre bien pour un professionnele
    - Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?rca jack et xlr
    - L'équaliseur est-il paramétrique?je ne ser pa mais je men fou elle et tres bien comme sa
    - Une section d'effets est-elle intégrée?...oui et frenchemen sa ma surpri de voir la kaliter des efet ste table et vremen impressionente pour son prix ;)je la conseille a tt le monde et dans les avi vous aver oublier kelke chose c ke on pe deformer sa voi avec lefet pitch ou meme inserer des eco c vremen péten jla kif tro ste table

- Quelle est la pr…
    - Est-elle rackable? non a par avec equere
    - Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?rca jack et xlr

Pour les consoles numériques:
    - Quelle est la précision de l'échantillonage (bits/kHz)?euuuuu rien a dire je crak
    - L'automation est-il supporté?je ser po
    - Quels types de synchro sont supportés?...je ser po

- La configuration générale est-elle simple? oula tres frenchemen une table supere simple a se servir super eficase super kaliter rien a dire a par ke c de labu commen elle et tro bien lol
    - Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles?oui ras
    - Le manuel est-il clair et suffisant?...pour tout vous dire je ler pa lu meme pa ouvert une foi tu peu facilemen en moin de une heure te familiariser avec c impresionen ou meme telecharger des video de celle ci sur le net c encor mieu moi g apri plein de truc sur les efet je saver meme pa kel aver lefet loop sur le sampler voila

- La console est-elle transparente?je ser pa cke sa veu dire dsl lol
    - Introduit-elle du souffle?un pti peu met leger ne derengen en rien
    - L'équaliseur est-il efficace?...oula oui tre rien a dire vremen de la kaliter

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? mois sa fer 6 mois
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?alor le plus sa serer les efet avec le jog c tro bien et le sampler de 30 sec et non pa 28sec on direr pa comme sa mer 2 sec c enorme dan un set et pui jaime tt preske en vrer sur cette table et surtou vremen le plus c pour deformer sa voi c vremen enorme en soirer vive numark par contre g deu moins c ke elle et pa rackable et ke le potar pour les efet et vremen pa solide le mien et mort il fo ke je le change met aprer je ser ke je repartirer bien ca ne me change pa mon avi sur le produit du tt .
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?euu ben juste aven javer une beringuer dx626 donc ya pa de comparaison et sur mon lieu de travaille je boss sur du pioneer djm600 mer je prefere la nuumark perso lol pour le prix un vrer bijou
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?tres tres bien
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?euuu un pe ke oui lol c enorme commen elle et bien ecouter moi et acheter ce bijou vremen enorme
  • jothebadboyjothebadboy

Numark 5000FXPublié le 25/10/06 à 12:40
    Cf fiche technique

Prise en main aisée (ce n'est qu'une table de mix!)
    La conception générale est de très bonne facture, c'est solide, les boutons/faders sont de qualité, pour chipoter le fader dry/wet est un peu dur mais on s'y fait très bien.
    La boite d'effets vaut le détour, c'est simple donc efficace, le jog on s'en passe plus!!
    Le reste a deja été dit.

"

Je l'utilise depuis 5 mois, pratiquement tous les jours

les plus : 5 voies, son nombre d'entrées donc possibilités, pas de souffle, boite d'effet avec jog : d'enfer

Cf fiche technique

Prise en main aisée (ce n'est qu'une table de mix!)
    Le reste a deja été dit.

"

Je l'utilise depuis 5 mois, pratiquement tous les jours

les moins : pas de boutons kill pour 2 voies (genre djx700) c bien pratique, pas de talk-over. Mais ces 2 points négatifs ne me dérangent pas du tout car je les fais avec des raccourcis clavier sous virtual DJ.

Rapport qualité/prix : excellent, a condition bien-sûr d'acheter sur thomann.de a 477 € garantie 3 ans et satisfait ou remboursé sous 30 jours...
  • dj papeetedj papeete

Numark 5000FXPublié le 14/10/06 à 14:36
    Table non racable ou alor il faut acheter les équeres, elle posséde 5 voies, 3 sortie general+1 sortie record, 3 phonos, 6 line, 2 micro.
    conectique rca, master general xlr femelle ou rca, 2 prises jack ou 1 xlr male pour les micros3. Equaliseur, d'une très bonne qualité qui coupe toute les fréquences comme un kill: exelent pour certain mixes. La numark 5000fx posséde bpm plutot précis et un dsp exelent (scratch, sonar, chop, echo, bpm, delay, filter, pitch, distor et la fonction reverse et n'oubilons pas un sampleur de 30 secondes), qui je pense met au placard certaine tables comme pioneer ou denon.
    PS: au niveau du master génèral elle possede un attenuateur de gain allant de 0.245 volt à 2 volts: autant vous dire de quelle a une patate de folie.

Configuration assez simple bien que pendant deux jour je ne comprenais pas tout.
    Toute les potard... sont treés bien accessible sauf petit bémol pour qui le bouton marche arret qui se trouve pas en face avant mais en face arriére pas trés accessible si on encastre la table.
    Manuelle assez clair et en francais, bien qu'il ne dise pas tout au niveau de l'utilisation des effets.
    Ps: le curseur dry/wet des effets ma l'aire un peu fragile, à voir avec le temps.

La console est transparante, pas de soufle
    et equalot qui marche terriblement bien.
    Je le répète encore elle à un patate de folies, un truc de fou, parait il un peu mieu qu'une pioneer, d'aprés certain revendeurs.

Je l'utilise depuis 2 semaines. ce que j'aime le plus tout: sa puissance, ses effets, son compteur bpm, ses nombreuses sorties...
    Le moin je les déja dit le bouton marche/arret qui se trouve a l'arière de la table ( il faut etre naze pour le mettre la). Le rapport qualité prix est pas trop mal bien que je la trouve un peu chére contenu de l'utilisation que j'en ais (je les payé 500 euros tout rond).
    Avec l'expérience je referais ce choix les yeux fermer, avant j'avais une expelex dj punch(qui marche trés bien comparés a certaine critiques plus que mauvaise sur la marque, et d'une robustesse exemplaires, mais ce n'est pas comparable du tout.
  • funkyflyfunkyfly

Numark 5000FXPublié le 03/10/06 à 00:17
    Y a t il un effet roll comme pour les pionner djm 400 ou 800?[ et peut on mettre un effet ef x pionner?

Est elle fiable?

L effet scratch est il de bonne qualite

Qu est ce que l effet reverse
  • magnat57magnat57

Numark 5000FXPublié le 21/09/06 à 20:35
    Bonjour a tous voila sa fait maintenat 1 semaine j'ai cette numark s'est ... bouche B pour moi , avant je posséde une behringer djx 700 bof bof quoi et la rien a voir niveau sonorité nikel rien a dire , les effect pafait pas de gadjet quoi de dire de plus numark fond de tres bon produit maintenant reste a voir sur la dureté je peu pas mettre 10 vu que je s'est pas mais je lui mais un bon 9

Tres simple a utiliséé on comprend tres vite rien de bien compliqué

Du soufle alors la j'avoue que avec le gain a fond un tres legee soufle mais impossible de l'entendre avec la musique

Se que je prefere s'est sa qualité de son et bien sur s…

Tres simple a utiliséé on comprend tres vite rien de bien compliqué

Se que je prefere s'est sa qualité de son et bien sur s'est effect , les moin pour le moment j'en est pas j'ai essayé que une behringer djx 700 qualité pric nikel sa reste pas trop exigen si je referai se choi bien sur s'en hesité
  • djfreezdjfreez

Numark 5000FXPublié le 04/09/06 à 22:28
    Bjr
    - j ai donné un avis lors de son achat.
    Avec un temps de mise en main, je peux modifier et je dois le faire.
    - Cette table est bonne, pas de souffle, elle est couplée à deux MACKIE SR 1530z PAS DE SOUCI.
    - J'avais un souci avec une touche, mais ..........j'avoue que l'erreur était mienne, il faut le reconnaître.
    - Rien à dire elle tourne pas mal, tous les jours ou persque et comme neuve.
    - Peut être le BPM pas trop précis, ainsi que la fonction boucle, mais ....pas grave
    a+

Son utilisation est rapide, très rapide et tres simple

Concernant le son il est super. Elle est avec des Mackie SR 1530 et aucun souci un son sans aucun souffle et tres clair

Bjr
    - j ai donné un avis lors de son achat.
    Avec un temps de mise en main, je peux modifier et je dois le faire.
    - Rien à dire elle tourne pas mal, tous les jours ou persque et comme neuve.
    a+

Son utilisation est rapide, très rapide et tres simple

Rachat ? .........oui
  • djv1djv1

Numark 5000FXPublié le 03/09/06 à 15:00
    Cette table possède presque tout ce qu l'on peut avoir besoin, 5 voies, multiples effets qui ne sont pas "gadjets", et ce qu'il y'a de mieux sur cette table:le sampleur, que l'on peut callé automatiquement au tempo et avec plein de possibilitées, on peut diminué la taille des boucles jusqu'à 1/16 de battement, pour faire de super montées, le sampleur peut etr en + utilisée aves le fader-start pour encore + de creativité. franchement le sampleur on ne trouvera mieux sur aucune tables.

La configuration est tout ce qu'il y'a de plus facile, les effets super facilement utilisable, de même pour le sampleur, et 5 voies c'est genial!!!les faders sont en plus tres resistants, et trés agréables!

Le son est niquel, il n'y a aucun soufle, l'égaliseur peut coupé completement 1 frequence (merci le numerique ;) ), et elle a ennormrment de patate!

J'utilise cette table depuis un an, j'adore le sampleur.De plus pour a peine plus de 600euros, on en a vraiment pour son argent.c'est donc un choix que je referais sans problèmes!
  • SirjarvisSirjarvis

Numark 5000FXPublié le 14/08/06 à 22:13
    Sur les caractéristiques il y a rien à dire : elle possède tout dont rève le coeur d'un dj : effects efficaces, faders corrects, beatkeaper et tap ... SYMPA

S'utilise de façon très intuitive : sans lire le manuel on l'a bien en main au bout de 48h

Le son est clair et chaleureux : pas de souffle, cependant l'equalisation pourrait couper un tantinet plus

Je l'utilise depuis 11 mois et j'en suis content ( SON et EFFETS) . Personnellement je la préfère à la djm 600, mais cela n'engage que moi...

Parcontre il faut soulever son PROBLEME DE FIABILITE ! Elle est repartie 2 fois déjà en SAV à cause de l'alimntation qui a crammé ! DOMMAGE, car la fiabilité c'est ce qu'on attend d'un matos dit "professionnel" !!

Malgré ce bémol mon verdict reste positif : j'adore son son et ses effets, mais dorénavant je la garde chez moi en studio pour faire mes mix et je la sors plus, et dès que le budget est là j'achète une djm 600 pour les "SORTIES"
  • bobmassiliabobmassilia

Numark 5000FXPublié le 24/07/06 à 00:37
    ° Frenchement cette table de mixage c un putain de bloc !
    °je la trouve pratiquement parfaite ! c claire 5 voie c deja sa
    un sampler , des effets , serieu on ne s ennuit pas !
    °au debu j aitait parti pour une dxm09 qui ma l air pas mal dutout !mais bon finalement j ai pris cette merveille ! 5000FX
    je vous la conseille vraiment ! autan y mettre le prix vous ne regreterez pas !

Le manuel méme pas besoin juste histoire de voir la description des effet pour bien les exploité.. sinon tous s aprend den 2 minute !
    tout est simple et accecible ! rien a dire

De plus la qualitée y est ! merci Numark !
    aucun soufle!!! potars nikel ! un cross fader plus pour …
    ° Frenchement cette table de mixage c un putain de bloc !
    °je la trouve pratiquement parfaite ! c claire 5 voie c deja sa
    un sampler , des effets , serieu on ne s ennuit pas !
    je vous la conseille vraiment ! autan y mettre le prix vous ne regreterez pas !

tout est simple et accecible ! rien a dire

De plus la qualitée y est ! merci Numark !
    aucun soufle!!! potars nikel ! un cross fader plus pour le mix mai qui peu tré bien etre utilisé en scratch !

Je referai ce choix car elle est vraiment atachante , simple complete ,avec des bonne obtion ! qualité prix nikel ! je referai ce choix san probléme !!
  • chrisboy31chrisboy31

Numark 5000FXPublié le 20/12/05 à 19:27

Aucun

6 mois d'utilisation (et pas intensive), déjà l'alimentation qui a pétée 1 fois, et dernièrement des bruits très bizarre qui passés dans l'ampli, autant dire qu'elle est morte!!! Très satisfait au-début puis très déçu maintenant... Absolument pas du matériel de pro, surtout pas pour utilisation intensive... je mets donc 4 pour la fiabilité