< Tous les avis Numark 5000FX
Numark 5000FX
Numark 5000FX
djv1 djv1
Publié le 03/09/06 à 15:00
Cette table possède presque tout ce qu l'on peut avoir besoin, 5 voies, multiples effets qui ne sont pas "gadjets", et ce qu'il y'a de mieux sur cette table:le sampleur, que l'on peut callé automatiquement au tempo et avec plein de possibilitées, on peut diminué la taille des boucles jusqu'à 1/16 de battement, pour faire de super montées, le sampleur peut etr en + utilisée aves le fader-start pour encore + de creativité. franchement le sampleur on ne trouvera mieux sur aucune tables.

La configuration est tout ce qu'il y'a de plus facile, les effets super facilement utilisable, de même pour le sampleur, et 5 voies c'est genial!!!les faders sont en plus tres resistants, et trés agréables!

Le son est niquel, il n'y a aucun soufle, l'égaliseur peut coupé completement 1 frequence (merci le numerique ;) ), et elle a ennormrment de patate!

J'utilise cette table depuis un an, j'adore le sampleur.De plus pour a peine plus de 600euros, on en a vraiment pour son argent.c'est donc un choix que je referais sans problèmes!