< Tous les avis Numark 5000FX
Numark 5000FX
Numark 5000FX
dj papeete dj papeete
Publié le 14/10/06 à 14:36
Table non racable ou alor il faut acheter les équeres, elle posséde 5 voies, 3 sortie general+1 sortie record, 3 phonos, 6 line, 2 micro.
conectique rca, master general xlr femelle ou rca, 2 prises jack ou 1 xlr male pour les micros3. Equaliseur, d'une très bonne qualité qui coupe toute les fréquences comme un kill: exelent pour certain mixes. La numark 5000fx posséde bpm plutot précis et un dsp exelent (scratch, sonar, chop, echo, bpm, delay, filter, pitch, distor et la fonction reverse et n'oubilons pas un sampleur de 30 secondes), qui je pense met au placard certaine tables comme pioneer ou denon.
PS: au niveau du master génèral elle possede un attenuateur de gain allant de 0.245 volt à 2 volts: autant vous dire de quelle a une patate de folie.

Configuration assez simple bien que pendant deux jour je ne comprenais pas tout.
Toute les potard... sont treés bien accessible sauf petit bémol pour qui le bouton marche arret qui se trouve pas en face avant mais en face arriére pas trés accessible si on encastre la table.
Manuelle assez clair et en francais, bien qu'il ne dise pas tout au niveau de l'utilisation des effets.
Ps: le curseur dry/wet des effets ma l'aire un peu fragile, à voir avec le temps.

La console est transparante, pas de soufle
et equalot qui marche terriblement bien.
Je le répète encore elle à un patate de folies, un truc de fou, parait il un peu mieu qu'une pioneer, d'aprés certain revendeurs.

Je l'utilise depuis 2 semaines. ce que j'aime le plus tout: sa puissance, ses effets, son compteur bpm, ses nombreuses sorties...
Le moin je les déja dit le bouton marche/arret qui se trouve a l'arière de la table ( il faut etre naze pour le mettre la). Le rapport qualité prix est pas trop mal bien que je la trouve un peu chére contenu de l'utilisation que j'en ais (je les payé 500 euros tout rond).
Avec l'expérience je referais ce choix les yeux fermer, avant j'avais une expelex dj punch(qui marche trés bien comparés a certaine critiques plus que mauvaise sur la marque, et d'une robustesse exemplaires, mais ce n'est pas comparable du tout.