< Tous les avis Numark 5000FX
Numark 5000FX
Numark 5000FX
thebossdj thebossdj
Publié le 23/11/06 à 01:16
- Est-elle rackable? non a par avec equere
- Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?5 vois tre bien pour un professionnele
- Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?rca jack et xlr
- L'équaliseur est-il paramétrique?je ne ser pa mais je men fou elle et tres bien comme sa
- Une section d'effets est-elle intégrée?...oui et frenchemen sa ma surpri de voir la kaliter des efet ste table et vremen impressionente pour son prix ;)je la conseille a tt le monde et dans les avi vous aver oublier kelke chose c ke on pe deformer sa voi avec lefet pitch ou meme inserer des eco c vremen péten jla kif tro ste table

Pour les consoles numériques:
- Quelle est la précision de l'échantillonage (bits/kHz)?euuuuu rien a dire je crak
- L'automation est-il supporté?je ser po
- Quels types de synchro sont supportés?...je ser po

- La configuration générale est-elle simple? oula tres frenchemen une table supere simple a se servir super eficase super kaliter rien a dire a par ke c de labu commen elle et tro bien lol
- Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles?oui ras
- Le manuel est-il clair et suffisant?...pour tout vous dire je ler pa lu meme pa ouvert une foi tu peu facilemen en moin de une heure te familiariser avec c impresionen ou meme telecharger des video de celle ci sur le net c encor mieu moi g apri plein de truc sur les efet je saver meme pa kel aver lefet loop sur le sampler voila

- La console est-elle transparente?je ser pa cke sa veu dire dsl lol
- Introduit-elle du souffle?un pti peu met leger ne derengen en rien
- L'équaliseur est-il efficace?...oula oui tre rien a dire vremen de la kaliter

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? mois sa fer 6 mois
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?alor le plus sa serer les efet avec le jog c tro bien et le sampler de 30 sec et non pa 28sec on direr pa comme sa mer 2 sec c enorme dan un set et pui jaime tt preske en vrer sur cette table et surtou vremen le plus c pour deformer sa voi c vremen enorme en soirer vive numark par contre g deu moins c ke elle et pa rackable et ke le potar pour les efet et vremen pa solide le mien et mort il fo ke je le change met aprer je ser ke je repartirer bien ca ne me change pa mon avi sur le produit du tt .
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?euu ben juste aven javer une beringuer dx626 donc ya pa de comparaison et sur mon lieu de travaille je boss sur du pioneer djm600 mer je prefere la nuumark perso lol pour le prix un vrer bijou
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?tres tres bien
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?euuu un pe ke oui lol c enorme commen elle et bien ecouter moi et acheter ce bijou vremen enorme