Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2007 à 20:45:52Bilan apres 8 mois d utilisation
Ai-je une mauvaise série ou j ai vraiment pas de chance ou c est de la merde
je m explique il y a huit mois mon pote achète la 5000fx franchement nickel très ergonomique simple d utilisation
au bout de deux mois le cross des effets ne marche plus pas de problème il répare au bout de 3 semaine on la récupère le piste 3 qui déconne on renvoi (3semaine) ça déconne encore donc il font un échange
au bout de 4 mois le cross des effets (encore )qui ne marche pas et maintenant le bloc d effet ne s allume plus
on en parle un peu autour de nous et un autre pote a la même avec les même soucis
petite précision elle est toujours utiliser en intérieur et est transporter dans un fly
Après même pas 25 heures d'utilisation, plus de mollette d'effet. Pourtant je suis un soigneux, je fais de la MAO depuis + de 16ans , tous mon matos et nikel sauf ces putain de Numark.
0
johny.robbes
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
27Posté le 22/04/2012 à 21:12:37
Moi je l'ai depuis quelque temps je l'ai acheter d'occasion il y a 9 mois pour faire quelque soirée elle paraissait bien propres tout pour plaire elle fonctionnait très bien au début puis lors de mes dernières soirées j'ai eu du souffle puis des coupures imprévu du son je suis content de l'avoir acheter d'occasion est pas neuf ok il y a pas garantit mais cela n'est pas fiable du tout j'ai la moitié des voyants qui s'allume quand ils ont le temps c'est le genre de matériel a utilisé a la maison et non en publique à moins que ce sois 1 défaut de fabrication que j'ai eu mais je suis pas le seul a être déçu apparament la qualité reste à désiré
0
disco dragon animation
chris m.berger
7266
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28Posté le 22/04/2012 à 21:21:24
cette table est un boulet pour numark ;une vrai daube !