Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 5000FX
Photos
1/160
Numark 5000FX

Sujet Bilan apres 8 mois d utilisation

  • 27 réponses
  • 22 participants
  • 5 371 vues
  • 19 followers
1 Bilan apres 8 mois d utilisation
Ai-je une mauvaise série ou j ai vraiment pas de chance ou c est de la merde

je m explique il y a huit mois mon pote achète la 5000fx franchement nickel très ergonomique simple d utilisation

au bout de deux mois le cross des effets ne marche plus pas de problème il répare au bout de 3 semaine on la récupère le piste 3 qui déconne on renvoi (3semaine) ça déconne encore donc il font un échange

au bout de 4 mois le cross des effets (encore :nawak: )qui ne marche pas et maintenant le bloc d effet ne s allume plus

on en parle un peu autour de nous et un autre pote a la même avec les même soucis

petite précision elle est toujours utiliser en intérieur et est transporter dans un fly
2
Non malheureusement a priori tu n es pas un cas isolé ...
elle semble pas tres resistante ...
surtout le cross...

:(
3
Ca ne fait que 4

au bout de combien de temp il ne fonctionnai plus
4
Les mecs moi je l'ai depuis le mois d'aout,je l'utilise assez intensivement et je mixe dans des soirées un peu partout en bretagne et donc elle est beaucoup bourlinguée et pourtant elle est comme au premier jour je suis pleinement satisfait
maintenant ptetre que je suis un veinard ;-)
5
Idem, souffle sur cross wet/dry au bout de 6 mois avec effets en intensif par contre
6
De même !!! :oo:
Le crossfader qui a du souffle et le fader d'effet déja changé en moins d'un an!
J suis décu de Numark :((
ca ne vaut pas une bonne DJM :!:
7
Franchement,je l'utilise depuis bientot 1ans et pas de probleme.Maintenant il faut voir comment vous la faite travailler,quelle que soit le matériel il n'y a pas besoin d'y allé comme un bourin meme quand le presion monte.J'ai des potes qui s'étonnent de la viablité de leurs matos mais quand je vois comment il l'utilise c'est normal et poutant il sont persuadé qu'il en prenne soin (Ex en moin d'un ans 2 Dns 5000 et 2 Cdj1000,il reste qu'une dns5000 et dans qu'elle etat).
8
Heu moi j'en suis content mais au bout de 3 semaine j'ai le voyant d'effet du canaux 4 qui s'allume plus ou une fois sur deux :fache: c'est un peu chiant mais bon j'ai pas envie de la ramener et de me retrouver sans table pendant le temps de la réparation...... :!: Pffffffffffff.
9
On est peut être des bourrins alors

mais bon que le cross déconne d accord (un cross a 5€ faut pas s'étonner qu'il ne tienne pas )mais que le bloc d effet ne s allume plus et qu'une piste fonctionne un coup sur deux quand on rallume la table :?!:

le probleme est que si on veux une table du meme style que la 5000fx y a pas trop le choix
10
Moi je l'ai depuis juillet 2005 et elle marche encore nikel, le seule pb que j'ai eu c'était un pb d'alim, et dc en qques semaines j'ai recu une nouvelle alim et c'érait repartis, et elle est utilisée intensement...