A ce prix si j'étais toi (et si le budget le permet) je prendrai les 2, les essayerai et ferai mon choix. Puis je revendrai l'autre 300€, comme ça t'es sûr d'avoir fais le bon choix sans perdre d'argent
Mais je n' ai pas assez car prendre les 2 reviendrai a 600€ et mon budget est de 400€ et donc pour une utilisation electro hartek trance drum'n'bass laquelle est la meilleur moi je pense prendre la 5000FX car il y a un sampleur mais bon les effets sont moins bien que la cs 02 donc j' hésite
Donc je possede une 5000fx de chez numark et sans aucune hesitation je la conseil car j'ai boser sur dut gemini jusqu' a l'année dernier (faute d'avoir mieux) et franchement vaux vraiment mieux acheter autre chose sa vielli tres tres mal et je suis pourtant surper maniaque
alors les a priori des gens sur le fait qu'elle se "detruit" rapidment sont totalement faux moi je l'ai que depuis deux moi mais totalement satisfait de plus elle et untilisée en boite de nuit donc c un produit fiable je te la conseil.
Ok merci a vous.Mon choix est fait Cette console a l' aire excellente .Je sais que les effets sont sans plus mais il ne faut pas en abuser dans ses mixs .La 5000 FX possede de belles qualités .Merci encore de m'avoir aider dans ma desision. A++++