Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 5000FX
Photos
1/160
Numark 5000FX

Sujet Numark 5000 fx VS Gemini cs 02

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 724 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numark 5000 fx VS Gemini cs 02
5000 fx VS cs 02 sachant que je peut les avoirs a 300€ neuves :aime: :aime: :aime:
2
Euh, et c'est quoi l'astuce ? :bravo:
3
A ce prix si j'étais toi (et si le budget le permet) je prendrai les 2, les essayerai et ferai mon choix. Puis je revendrai l'autre 300€, comme ça t'es sûr d'avoir fais le bon choix sans perdre d'argent :clin:
4
Mais je n' ai pas assez car prendre les 2 reviendrai a 600€ :8O: et mon budget est de 400€ :((( et donc pour une utilisation electro hartek trance drum'n'bass laquelle est la meilleur :clin: moi je pense prendre la 5000FX car il y a un sampleur :aime: mais bon les effets sont moins bien que la cs 02 :furieux: donc j' hésite :??:
5
Personne peut me dire laquelle est la mieux :D:
6
Salut a toi dj dark

Donc je possede une 5000fx de chez numark et sans aucune hesitation je la conseil car j'ai boser sur dut gemini jusqu' a l'année dernier (faute d'avoir mieux) et franchement vaux vraiment mieux acheter autre chose sa vielli tres tres mal et je suis pourtant surper maniaque
7
C' est ce que je pensais prendre mais il parait que la 5000 fx se détruit assez rapidement :furieux: est ce que c' est vrai :???:



ps: Est tu satisfait de cette table(les effets,le sampleur....)et depuis combien de temps l' utilise tu? merci a toi :clin:
8
Salut

alors les a priori des gens sur le fait qu'elle se "detruit" rapidment sont totalement faux moi je l'ai que depuis deux moi mais totalement satisfait de plus elle et untilisée en boite de nuit donc c un produit fiable je te la conseil.
9
Je possède la numark et je la trouve très solide. Les effets marche mais c'est pas le top non plus...
10
Ok merci a vous.Mon choix est fait :clin: Cette console a l' aire excellente :bravo: .Je sais que les effets sont sans plus mais il ne faut pas en abuser dans ses mixs :D: .La 5000 FX possede de belles qualités :aime: .Merci encore de m'avoir aider dans ma desision. :) A++++