Tous les avis sur Outline PRO 405

Note moyenne :4.4( 4.4/5 sur 5 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
damon200825/09/2018

L'avis de damon2008"Ourlline pro 405"

Outline PRO 405
A l’epo Des vynils c’etaIt le top, d’ailleurs quand je rejoue en vynil je branche mes mk2 dessus.
J’ai un des modèles qui a joué au Mirano pendant des années. A part un petit nettoyage au wd4O de temps en temps c’est increvable.
Table mythique que je garderai à vie... Vince club u
radikal20/09/2018

L'avis de radikal"Dommage .."

Outline PRO 405
je l'ai utilisé peu de temps,chez moi,jamais en soirée.
j'ai une freevox dj4,ecler slat 4,formula sound ff4000,xone 32,j'ai deja eu Pioneer DJM 707,Pioneer DJM T1,Ecler hak360 etc ..
ce que j ai le plus apprécié et il faut faire très attention.. c'est la puissance de la fréquence des graves avec l'équalization,,ça gonfle un kick d'une manière violante ,par contre les aigus et les mediums m'ont déçu, moyen, j'ai donc revendu la table,ça reste un produit pro, excellent pour la techno ,house ,musique electronique .
MyHouse06/02/2011

L'avis de MyHouse"La qualité d'antan!"

Outline PRO 405
Pour les specs - cf le site d'Outline.

Seul bémol, pas d'XLR que du cinch, c'est un peu court...

Table simple, sans fioritures, mais format étroit - un peu difficile pour les gros doigts :-)

Achetée d'occaze, il y a quelques mois pour un prix ridicule sur des Puces car je voulais une table de secours au cas où la mienne me lâche, je ne sais pas pourquoi mais cette table un peu rétro m'a tapé dans l'oeil avec son côté "kit électroniques des années 90' à monter soi-même"!! Pour 30 euros,je me suis dit je n'ai rien à perdre! D'autant qu'elle était clean et pas rayée!

Les faders étant un peu usés et plusieurs potas bousillés j'ai contacté sans trop y croire le service après-vente de la boîte, Etonnement, les Italiens m'ont répondu "no problemo"!
Ils m'ont renvoyé des faders et des potas neufs, ils avaient toutes les pièces de rechange d'une table d'il y a 15 ans, je dis chapeau!
50 euros de dépense, quelques jours d'attente, un petit coup de fer à souder et hop, la table est presque neuve.

Peu de souffle (on l'entend pota à fond et volume haut) et surtout une qualité de son vraiment BALEZE. A l'époque (en 1995) cette table ne coûtait pas moins de 1200 euros, je comprend aujourd'hui pourquoi. Les graves sont très présents et très amples, ils ne saturent pas, on sent l'électronique de qualité au service de l'analogique, presque des lampes! Dans un volume aussi réduit c'est une sacrée réussite!

Perso, me manque juste des faders rotary, c'est ce que je préfère mais l'option n'est pas possible!

Utilisée depuis 2 mois à la maison. Pour le job, je tourne sur une Xone92 ça fait plus sérieux pour les déplacements et surtout plus pratique avec les sorties XLR.
Mais sur le plan sonore, cette table n'a vraiment rien à leur envier plutôt même à leur montrer, si on me pressait d'en laisser une sur le carreau, je crois pas que je la laisserai!
Faut dire que je la bichonne et que je l'ai presque ramenée à la vie! Elle me le rend bien!

Si j'en revoyais une d'occaze, je ne crois pas que je la prendrai, je la laisserai à qqn d'autre pour qu'il découvre cette merveille!

Si vous en voyez une d'occaze, foncez!
20/07/2006

L'avis de Anonyme

Bonjour à tous.

D'accord avec l'avis de Hardslide.

QUEL SON,Une chaleur peu commune sur une table de DJ, QUELLE PATATE et le grave et monstrueeeeeuuuux !!!

Seul petite info suplementaire, cette table est fabriqué par ESO, ce n'est ni plus ni moins qu'une extreme pro 1000 sans les DSP.
hardslide20/08/2003

pas d'effet

Table tres agreable d'utilisation
simple et efficace
manuel clair

Son tres propre et puissant
pas ou peu de souffle
les equaliseurs sont feroces et mordants

J'utilise cette table depuis 7 ou 8 ans et elle reste la meilleure pour de la tekno pechu. moi je fais de la tekno bien grasse et tordu c'est la plus pointu
j'ai essayé toutes les tables possibles seule la outline a cette frappe
le prix correspond a l'exellente qualité du mixer.
par contre il fo savoir s'en servir et maitriser le slide :-)
c'est aussi la plus costo: 5 ans de terres et d'after au soleil et pas un soucis