Phonia MX-800

• slouptoouutslouptoouut

mixette basique à 6 entrées qui fait le job et peut être confiés aux débutants

Phonia MX-800Publié le 11/02/18 à 22:03
    Bonjour,

j'aurai a peu pres les mêmes avis que les autres utilisateurs , c'est une mixette 6 voies toute simple, mais solide , et de qualité très correcte

Ses possibilitées sont plutôt limitées, et c'est un modèle déja bien ancien ...mais elle fait le job et peut être confié a n'importe qui en raison de sa simplicité.

Dans mon cas, je n'ai eu beaucoup d'occasion de l'utiliser souvent ...car elle a été volé peu apres avoir été achetée d'occase a l'époque ! (malgré ses possibilitées limité et sa faible valeur !)

matériel remplacé par une table de mixage plus récente ...
    Bonjour,

matériel remplacé par une table de mixage plus récente ...
  • REBEL38REBEL38

Phonia MX-800Publié le 11/12/11 à 22:08
    sans note

je n'arrive pas a trouver le manuel d'utilisation !!!!
    Quelqu'un pourrait il m'aider a apprendre a me servir de cette console
    Pour me servir de guitare et chant
    Remerciements d'avance
    Bonne soirée

• Michou91Michou91

Jolie table made in japan

Phonia MX-800Publié le 14/12/10 à 13:56
    Pour un appareil des 70's, cette table est plutôt complète : 6 entrées stéréo (phono, tape etc etc...), 2 prises Micro, 1 prise casque, 1 sortie...

C'est du 100 % analogique, avec semi câblage en l'air et composants de qualité.

Ultra simple à utiliser. Les étages phono sont vraiment sympa : très beau son.

Une belle chaleur (pas de la distorsion, de la chaleur), un son rond et soigné. Pour moi, pas de souffle, a moins de monter le volume de l'ampli et de la table à fond...

Oulala... Cette bête est increvable. En plus, elle sonne super bien.

Du bon matos vintage, comme on les aime !

C'est du 100 % analogique, avec semi câblage en l'air et composants de qualité.

Ultra simple à utiliser. Les étages phono sont vraiment sympa : très beau son.

Oulala... Cette bête est increvable. En plus, elle sonne super bien.

Du bon matos vintage, comme on les aime !
  • nitroLFOnitroLFO

Phonia MX-800Publié le 08/01/09 à 14:05
    Console de mixage analogique non-rackable.
    9 entrées analogiques dont 6 pilotables par fader, les autres étant à activer via des swithes.
    Connectiques Jack et RCA, dont RCA pour le output.
    Pas d'équaliser ni d'égaliseur
    Pas d'effets

Prise casque pour le monitoring (complet du output, ou sélectif par switch). /! pas de controle du volume du niveau de sortie du casque donc attention aux oreilles.

2 VU-meters non rétro-éclairés.
    Alimentation électrique 2 pôles sans terre (pas de reprise de terre prévue)

Console analogique très simple d'utilisation

Leger souffle constaté lors du passage de signaux faibles

Année de commercialisation …
    Console de mixage analogique non-rackable.
    Connectiques Jack et RCA, dont RCA pour le output.
    Pas d'équaliser ni d'égaliseur
    Pas d'effets

2 VU-meters non rétro-éclairés.
    Alimentation électrique 2 pôles sans terre (pas de reprise de terre prévue)

Console analogique très simple d'utilisation

Leger souffle constaté lors du passage de signaux faibles

Année de commercialisation à déterminer (recherche en cours)
    Je l'utilise depuis 10 ans, elle faisait partie du set de mon père lorsqu'il avait 18ans ... comme quoi c'est du solide. Son age est estimé à environ plus de 20 ans.

Son gros point faible: la qualité des sélecteur de pistes. Je pense qu'au bout de 10 ans, il faut tout démonter pour effectuer un nettoyage car cela entraine de mauvais contacts à l'utilisation.