Phonia MX-800
Phonia MX-800
Michou91 Michou91

« Jolie table made in japan »

Publié le 14/12/10 à 13:56
Pour un appareil des 70's, cette table est plutôt complète : 6 entrées stéréo (phono, tape etc etc...), 2 prises Micro, 1 prise casque, 1 sortie...

C'est du 100 % analogique, avec semi câblage en l'air et composants de qualité.

Ultra simple à utiliser. Les étages phono sont vraiment sympa : très beau son.

Une belle chaleur (pas de la distorsion, de la chaleur), un son rond et soigné. Pour moi, pas de souffle, a moins de monter le volume de l'ampli et de la table à fond...

Oulala... Cette bête est increvable. En plus, elle sonne super bien.

Du bon matos vintage, comme on les aime !