Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Pas d'acheteur ?

Mode clair
  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 4 282 vues
  • 12 followers
aureLP

aureLP

170 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 01/03/2016 à 19:56:01
Salut,

Je suis étonné de voir si peu de thread sur ce contrôleur malgré son jeune âge.
J'ai lâché traktor et un dn-mc6000 pour ce contrôleur et rekordbox.
Je dois dire que je ne suis pas déçu du tout même si je ne maitrise pas encore bien certaines fonctions.

Même YouTube est presque vide lol

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

aureLP

aureLP

170 posts au compteur
Posteur AFfiné
2 Posté le 04/03/2016 à 17:42:15
Je suis le seul à l'avoir acheté ? lol

plcv83

plcv83

1659 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 04/03/2016 à 17:52:32
salut,

commence par placer un avis... ça peut susciter de l'enthousiasme pour ce contrôleur. ;)

aureLP

aureLP

170 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 04/03/2016 à 22:52:22
J'attend d'avoir eu le temps de bien faire le tour pour donner un avis avisé.
Mais oui je le ferais

_DA SILVA

_DA SILVA

749 posts au compteur
Posteur AFfolé
5 Posté le 09/03/2016 à 12:20:09
Salut, je compte acheter un XDJ RX, mais j'hésite aussi à prendre une régie 2000/900 d'occasion, pour quasiment le même prix, qu'en pensez vous ?

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 12:21:01 ]

aureLP

aureLP

170 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 09/03/2016 à 13:28:14
salut,
ca vas dépendre de l'utilisation que tu vas en faire. tu dois connecter des sources externe dessus ?
c'est pour des presta ?
le DDJ-RX est clairement fait pour fonctionner avec le logiciel rekordbox.
c'est un détail à prendre en compte

chris m.berger

chris m.berger

7154 posts au compteur
Je poste, donc je suis
7 Posté le 09/03/2016 à 14:06:46

le ddj-rx est une chouette machine comme le sx2 mais il est lmité a recodbox pour le moment alors autant prendre un sx 2 et acheter la licence rb

_DA SILVA

_DA SILVA

749 posts au compteur
Posteur AFfolé
8 Posté le 09/03/2016 à 14:44:38
Je ne joue que des fichiers démartérialisés dans mon studio, et je ne sort que 2 à 3 fois par an en soirée donc je vais pas m'orienter vers des lecteurs multimédia. Cependant, j'ai constaté sur LBC que l'on trouve désormais des régie CDJ2000/DJM2000 pour environ 2000 roros donc, j'hésite entre une régie Pio Pio ou un XDJ RX... Sachant qu'avec une régie 2000, on a plus de fonctions qu'avec un XDJ RX, et on a aussi RekordBox.

Je parle bien du XDJ-RX, pas du DDJ RX, j'espère je suis pas trop hors sujet :-p

YouTube

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 14:47:38 ]

chris m.berger

chris m.berger

7154 posts au compteur
Je poste, donc je suis
9 Posté le 09/03/2016 à 15:02:35

Citation de : DJ MegaDream

Je parle bien du XDJ-RX, pas du DDJ RX, j'espère je suis pas trop hors sujet :-p

ah ok , je connais pas le xdj mais  une regie de 2000 est plus sympa a part l'encombrement

_DA SILVA

_DA SILVA

749 posts au compteur
Posteur AFfolé
10 Posté le 09/03/2016 à 17:06:04
ah oui niveau encombrement, c'est pas le top... mais bon en studio c'est pas un problème

YouTube

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.