réactions à la news Pioneer annonce les DDJ-RZ et DDJ-RX
- 62 réponses
- 23 participants
- 22 884 vues
- 26 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

djtrice

Pour ma part et pour l'instant... voir encore un bon moment. Je garde mon SZ et mon Serato et laisse le soin aux autres DJ de tester la fiabilité/stabilité de ce nouveau logiciel DVS de piopio à qui je souhaite un bon avenir.
Il va falloir être fort petit rekordbox pour égaler la confiance/stabilité/expérience... de SDJ

Rome ne s'est pas fait en un jour (je sais

D'autre part j'espère que les RZ/RX seront compatibles avec d'autres soft par la suite (ce qui est un +).

chris m.berger

+1 je reste sur le sz et serato ;pioneer a souvent des ratés au début .

THOMAS charette

Paco71

A la sortie il y a aura 30 d'essaie gratuit...
En plus il n'y a pas de grande différence entre un RZ/SZ ou RX/SX...
Ensuite je pense que piopio a pris un sout traitant pour le soft (Mixevibes ?) qui a l'habitude des Soft DJ... donc je pense qu'il ne parte pas de Zéro.
Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr
[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 17:19:47 ]

BSM3D

Le truc qui fait peur c'est les deux boutons : Horn et Siren...

THOMAS charette

pas encore de news sur af mais native annonce traktor kontrol s5 version hybride du s8 et s4 cette année va etre chaude en nouveautés

DJ 'tall' Mat

Le seul plus pour moi, c'est la finition qui a l'air plus sympa.
[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 18:49:50 ]

djtrice

Tall Mat, il n y a pas d'intérêt en effet que RZ/RX soient compatibles SDJ: autant prendre un Sz lol
Sans rigoler niveau integration, c est clair: Si utilisation rekorbox: Rz.
Si utilisation sdj: Sz.

djtrice

Tall Mat, il n y a pas d'intérêt en effet que RZ/RX soient compatibles SDJ: autant prendre un Sz lol
Sans rigoler niveau integration, c est clair: Si utilisation rekorbox: Rz.
Si utilisation sdj: Sz.

Paco71

Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr

djtrice

Cantalien

Le truc qui fait peur c'est les deux boutons : Horn et Siren...

THOMAS charette

Furrax

Ensuite je pense que piopio a pris un sout traitant pour le soft (Mixevibes ?) qui a l'habitude des Soft DJ... donc je pense qu'il ne parte pas de Zéro.
Pour ma part je dirai bien qu'il y est la touche serato.

chris m.berger

pour le moment le sz est compatible serato et recordbox ;le rz uniquement recordbox ...

H2h

Rz, Rx... Pareil Sz, Sx avec un autre habillage...
La question qui se pose est quid du deal Serato/Pioneer ? Maintenant qu'ils ne sont plus seulement partenaire mais aussi concurrent, plus de futur produit Pioneer certifié Serato ?
Nul doute que celui-ci va piquer des utilisateurs à serato et aussi à Traktor du fait de la main mise par pioneer sur les dj booth...
A vendre :

Realaze

Blip boum zig

djtrice

De la, à prendre des clients a serato, on en est encore loin.
C possible aussi que serato ai fourni le logiciel. La ou c bien fait c que rekordbox intègre les fonctions spécifiques aux cdj et djm.

Furrax

Wah... Ils sortent un contrôleur toutes les demie-heures chez Pioneer... Attendez demain avant d'acheter, ils auront peut-être sorti la v2.
Abuse pas non plus hin

benbrush

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 15:59:06 ]

Anonyme

Ils en son ou en se moment Dénon, histoire de trollé un peut ...
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 22:28:48 ]

djtrice

xHors sujet :Ils en son ou en se moment Dénon, histoire de trollé un peut ...
Ils ont abandonné le marché Pro Dj depuis longtemps

Realaze

Blip boum zig

Dj 2ni

- < Liste des sujets
- Charte