Pioneer DJM-2000NXS
Pioneer DJM-2000NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM.

Anonyme

« Une table de mixage haut de gamme ;) »

Publié le 22/07/15 à 16:12
J'utilise la djm 2000 nexus pour mixer chez moi et enregistrer des bootlegs mais aussi en prestations.

Cela fait 1 an que je l'utilise et jamais 1 seul problème avec.
J'avais déja utilisé des contrôleurs avant, mais passer à ce modèle là, c'est vraiment un autre monde. :-D

Les + :
- Sa finition
- Son ergonomie
- pro dj link
Une très très bonne table pour dj's pro

Les - :
- Pas d'entrée mic supplémentaire
- Manque quelques effets (inst fx) de ses petites soeurs (spiral, robot, harmonic)
- Manque également des sons tel que "kick" ou autres, sur l'écran tactile, ainsi que de pouvoir y placer des samples téléchargés dans une banque (comme le rmx).
- Manque un fader optique pour les scratch addict ^^ à la place du simple cross-fader.

Mis à part quelques petits points négatifs (qui ne sont pas du tout gênant), cela reste tout de même du haut de gamme.
Payée 2200 €, je n'aurais sans doute pas hésité à mettre 200-300 € de plus pour corriger ses points.

Très confortable autrement, j'en suis très heureux.