LiveAujourd'hui à 12h30, on étudie les différentes offres de la Komplete 14 et on tire des conclusions

Pioneer DJM-5000

Tous les avis sur Pioneer DJM-5000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

( 4.7/5 sur 3 avis )
  • AZMEAZME

très bon matos!

Pioneer DJM-5000Publié le 29/10/14 à 10:33
    adaptable à ttes situations

facile et accessible à tous (pour le fonctionnement) pas de mauvaises surprises avec cette marque que j'utilise depuis longtemps...

y'a toujours mieux, non?

sans probleme, je la rachèterai!
  • Olivier44Olivier44

J'adore ...

Pioneer DJM-5000Publié le 04/12/10 à 11:45
    1 photo
    Je cherchais une table 19" pour remplacer mon ancienne DJM 500.. Je ne suis pas decu ..
    Point noir quand meme, en rack.. elle chauffe Trop a mon gout , mais bon si le rack est bien ventilé pas de problème.
    Cote connectique j'ai tout ce qu'il me faut :
    3 USB, 3 micro, 2 Digital + 6 LINE, il y a de quoi faire. quoi que pour une table qui se dit Numérique, que 2 entrées Num et PAS DE SORTIE !!
    En ce qui concerne les effets micro : un gadget, j aurai préfère un boite d'effet même celle de DJM 500 a la place ... mais bon...

La premier prise de main se fait sans aucune difficultés, toutes les commandes tombent naturellement sous les doigts.
    Très bonne ergonomie.
    La Partie ZO…
    Cote connectique j'ai tout ce qu'il me faut :

Très bonne ergonomie.
    La Partie ZONE est bien pensée et très pratique pour diffuser deux sources dans 2 salles différentes
    Exemple : Salle cocktail avec musique loung et salle principale avec l'animation..

LE gros point fort de cette table c'est le dynamiser...
    Et franchement, heureusement qu'il est la, il re-donne vie au son compressé des MP3 mal encodés.
    Par contre, un MP3 de Merde restera de la MERDE....

Malgré quelque manque niveau entrée/sortie Numérique et une boite a effet de M...
    Tres bonne table 19"

Si je devais refaire mon choix, sans aucun doute dans le même budget, je reprendrai la DJM 5000.
  • jef32jef32

Pioneer DJM-5000Publié le 27/12/09 à 19:47
    rackable 19", 4 entrees CD, 2 entrées  DIGITAL, 2 entrées USB, 3 entrées micro, PAS D'ENTREE PHONO
    3 sections d'effets micro, 1 section d'effet sortie, 1 SEND RETURN, 1 sortie MASTER, 1 sortie ZONE (master bis separé)
    carte son intégrée 24 bits/96 Khz

La configuration est tres simple, les touches parfaitement accessibles mais le fond noir et gris foncé ne facilitent pas l'utilisation en environnement mal éclairé. Pas besoin du manuel pour l'utiliser, tout est tres clairement serigraphié.

carte son intégrée 24 bits/96 Khz

La sonorité est le point fort de la table : autant la DJM3000 qu'elle est censée remplacer (?!) souffrait d'une sonorité tres moyenne (la DJM 300 est même meilleure sur ce point), autant la DJM 5000 vous fait redecouvrir le systeme son qui est derriere : pas de souffle, un son fin et aéré , du beau travail

cela fait une semaine que je la travaille, franchement apres avoir essayé il y a longtemps 2 BST, recemment 1 djm300, plus recemment 1 djm3000, il n'y a pas photo elle est loin devant, certainement au niveau des 700, 800, 1000 de la même famille numérique pioneer
    la section micro est bluffante: talkover intelligent (pour une fois), effets dark vador ou calimero pour le fun , ....
    les + : le son, l'ergonomie de la table, la partie micros, l'effet CLARITY en sortie
    les - : peut-être la couleur sombre qui masque les potards dans la semi-obscurité (je prefere le gris)
    je referai ce choix sans aucun doute surtout si Pioneer propose une une 5000-S(ilver)
    en bref cette table respectera votre musique et peut etre vous fera redecouvrir votre systeme mais n'oubliez pas qu'un son MP3 de m... restera un son de m... donnez lui à manger de la source de qualité........