< Tous les avis Pioneer DJM-600
koolkira koolkira
Publié le 22/02/05 à 22:30
Table tres complete avec multitude d'options "sampleur asignable a toutes les voies des effets compteur bpm...) le plus gros point fort que je trouve a cette table c'est son coté pratique, "on peut se servir de toutes ses options avec tout et n'importe coment"
je m'explique: le cross a 2 fois 5 positions (4 voies et 1 trim qui veut dire rien) on peut s'en servir avec le sampleur ou bien pour un demarage platine seul petit bemol de celui ci: seulement 3 positions comparé a la behringer djx700 qui a la courbe reglable par potar.

les effets: c simple ils sont reglables assignable a toutes les voies y compri le master meme au smpleur je crois . les effets sont assez limités mais reglables en volume et tempo.

le sampleur: facile a utiliser assignable a toutes les voies meme au master (fonction loop et reloop) mais pas assez precis mais hper simple d'utilisation.

le compteur bpm: automatique ou manuel assez precis et assignable a toute les voies y compris le master

les voies: equa 3 bande plus un gain . chacune est commutable en phono line cd... les faders sont super oux et agreables ce sont du 50mm et un button cue sur toutes le voies (on peut ecouter 1/2/3/4 voies en meme temps et 5 avec le master) mais il y a quelque chose ki me decoit beaucoup , c'est labscence de kills sur cghaques voies contrairement a la djx700

le master: pas assez amplifé car on est tout le temps dans le rouge (com moi dans une boite si on peut pas toucher les amplis c dur) on regrette l'abscense d'un equa sur celui ci

le micro: son plus gros point faible!!!!!! les + c kil y a un equa 3 bandes et un gain. les - il ya un takover manuel et pas automatique et le plus nul de tout car c meme vraiment chiant, il n'y a pas de boutton on/off pour le micro donc si on a les enceintes pas trop loin ou encore les retours,les basses rentrent dans le micro et font un bourdonnement immonde. pour cela il faut couper le micro (si c possible car dans mon cas non) ou alors comme moi couper le gain et adieu les reglages.

voila je pense avoir tout di,cette table est vraiment pratique et simple d'utilisation et bien fournie en options (son plus gros defaut est le micro et ensuite le master sinon le reste est negligeable mis a part peut etre l'abscence de kills sur chaques voies)
apres en durée de vie je ne peu pas vous repondre car j'ai pu la teste que 3 mois en boite

je lui met 8 pour son coté pratique ki est enorme! les 2 points manquants viennent du micro , du master et de l'abscence de kills

Voir en haut............

Voir en haut.................

Jai pu la tester ke 3 mois donc je peu pas m'avancer mais je la trouve un peut chère quand meme comparé a la djx700