Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Pioneer lance la console DJM-750

• 46 réponses
  • 23 participants
  • 10 011 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Pioneer lance la console DJM-750
Pioneer présente la console de mixage numérique 4 canaux pour DJ avec carte son USB intégrée, la DJM-750 disponible en finitions noire et Silver.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je suis d'accord sur ce point mais tu peux pas mettre l'effet indépendant sur la voie 1, 2 etc

Pas comme sur la 800/850/90 ou tu peux passer un filtre pass bas sur la voie 1 et un pass haut sur la voie 2 par exemple ou un gate ou crush ou noise

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 21:07:05 ]

12
Ah ok je comprend mieux, bon sa justifie en partie les 300 d'écart :bravo:
13
Sinon vos premieres impressions? Elle en vaut le coup ou grosse arnaque de Pioneer?
14
Franchement il y a un effet qui doit être mortel c'est le vinyl.

Citation de Ritchy's :
Sinon vos premieres impressions? Elle en vaut le coup ou grosse arnaque de Pioneer?

Bah arnaque NON malgré que d'année en année ont remarques que le prix des produits Pioneer grimpe de plus en plus.

Pour cet table son principal atout c'est la carte son quoique pas d'infos pour le moment pour la certification et c'est con sérieusement..
Restera à comparer la qualité de son d'une djm 700 à celle ci.

Si sa se passe comme pour la 850 cette table devrait bien se vendre. De toute façon elle serra le bas de gamme en table 4voies vue que la 700 est déjà en fin de stock et que à l'heure actuel les dernières production prennent fin.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 21:19:43 ]

15
Franchement elle me tente bien :-p
16
Je pense pas qu'il y ai de certif, je pense que c'est pas quelque chose qu'ils cacheraient derrière un gros potard mais la carte son reste un plus, pour l'enregistrement ou pour ceux qui utilise ableton par exemple, on route deux pistes par voies pour simplifier la chose (eq et effets plus facile a utiliser en live que ceux d'ableton).
A ce prix il y a d'autres modèles ceci-dit...
17
Communiqué de presse tout chaud : https://fr.slideshare.net/PioneerDJFrance/djm750-table-de-mixage-4-voies-avec-carte-son-usb-intgre

Disponibilité : juin 2013.

Ça reste un beau bébé signé Pioneer, très complet mais toujours 2 ou 3 gadgets à la c**. La vidéo de démo me donne envie de vomir. On sent bien le potentiel de la table : un effet qui fait "Pschiiiiiiii..." et la grande nouveauté : Le pschiiiiiiii peut se terminer par un écho et dont la tonalité augmente. Wahou, truc de ouf! J'ai un porte-clé à 3 euros qui fait exactement le même son. Il a aussi 2 autres boutons : le premier fait le bruit d'une sirène et le deuxième ce sont des applaudissements. Une idée maligne pour la prochaine DJM.
18
C'est simple, NI certifie par rapport à des critères bien précis genre qualité de la carte son, qualité de la table en règle générale, et surtout table avec un prix au dessus de 999$, ce qui est le cas de la DJM-750 ( en comparaison la DN-X1600 est certifiée et est aussi à 999€ prix public ) donc théoriquement elle pourrait être certifiée pour Traktor Scratch.

Pour ce qui est du boost sur les color, cela sert à faire varier deux paramètres des color en même temps selon la gestuelle que l'on fait avec ( genre geste plus rapide, geste moins rapide etc etc ).
19
Maline Denaro, maline, a moins que tu ne penses que c'est un cas pathologique chez Pioneer de mettre des sirènes sur leurs tables ! LoL
20
carte = on peut s'en servir dans Cross sans problème :)

mais si j'avais 1000€ à claquer dans uen table je les mettrais pas là dedans, mais c'est que mon avis qui n'engage que moi lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard