< Tous les avis Pioneer DJM-800

DJ Slyx DJ Slyx
Publié le 22/10/06 à 15:54
- oui elle est rackable de taille 19 pouces
- 4 voies, 2 cd, 3 phono, 2 line, 2 prises micro, une prise casque
- elle a des connectiques en RCA, Jack, XLR et Coaxial.
- elle posséde une boite a effet vraiment bien faite pioneer ont vraiment soigné la boite a effet avec un écran lumineux bien lisible + les effets colors qui sont géniaux a part peu etre l'effet crush

Pour l'échantillonage elle va de 48kHz à 96kHz

- elle est simple d'utilisation on la prend vite en main (15min suffisent)a peine besoin de potasse la doc
- tout est facile dans cette table tout a était bien penser
- le manuel est très clair mais j'avoue ne pas m'en etre servis beaucoup.

Elle a un trés bon son a mon gout elle tape ni trop dans les aigu ni trop dans les grave elle est tout simplement parfaite et géniale
l'équaliseur ne kill pas complètement c'est plutot des cut que des kill mais c'est rattrapable avec les effets colors

- je l'ai acheté le 25 septembre 2006
- j'aime tout dans cette table en plus je la trouve trés jolie avec toutes ses petites lumière qui brilles lol
- avant je mixer sur du gemini et ben ouahhhh !!! quel changement radical ça n'as rien a voir c'est une autre approche du mix.
- elle vaut 1600€ (bien que je l'ai payer 1115€)mais je trouve quelle les vaut car c'est vraiment du bon matos de qualité et robuste en +
- je referai ce choix sans hésiter je suis vraiment pas déçu de cet achat bien que au départ le prix m'a rébuter mais comme je l'ai troouver moins chère ailleur j'ai pas hésiter.

On comprend pourquoi maintenant pioneer : l'essence du mix !!!!