( 4.6/5 sur 29 avis )
  • FLOYD-OliverFLOYD-Oliver

PIONEER - DJM 800

Pioneer DJM-800Publié le 14/03/18 à 18:24
    Une des tables de mixage de référence pour Pioneer qui avait frappé un grand coup en sortant ce modèle.

J'en est acheté une et je l'ai toujours.

Bonne conception
    Filtres de qualité
    Potard à manipuler avec douceur
    Deux boites d'effets
    ...

C'est une de mes table préférée, j'adore l'utiliser

Sa faiblesse !
    La peinture qui à tendance à partir au bout de quelques années surtout si la table est utilisée intensivement.

Cela dit c'est une excellente table de mixage DJ.
  • elohim84elohim84

Table de mix digital...

Pioneer DJM-800Publié le 20/08/16 à 21:12
    Voila que l’acheter cette table neuve au moment de ça sorti, avant même que les grandes clubs de ma région:-D. J'ai été séduit par la vidéo promotionnel Pioneer (DJ Rik Parkinson) par le boom de la pub de l'internet et la folie de jeunesse.:8O:

Je les utilise depuis des nombreuses années et je trouve bon das la DJM 800 ses effet et sa connectivité MIDI.

Pour mixer Psy Trance c'est GÉNIAL,ÉNORME que du BON.
    Une fois les hautes fréquences sont la, le son je trouve bon, mais il faut pousser au limites pour obtenir des basses chaudes. pas de comparaison possible avec xone92.

Pour mixer Psy Trance c'est GÉNIAL,ÉNORME que du BON.

Une fois que j'ai voulu me orienter pour la techno et les vinyles, j'ai vite fait décider de la vendre, car 1° javais besoin de $$$$ pour le mariage et 2° le mix devint assez fade et sans âme.

Voila .........le son est beaucoup métal(digital) et je n'aime pas(pas maintenant).
    Si je dois suggérer a mes amis de la acheter, oui . Parce ça reste une table complète et fiable et facile a travailler.

Mais pour le son, NON il y a carrément meilleur dans d'autres modelés.

• maynsmayns

Table de mix DJ DJM-800

Pioneer DJM-800Publié le 05/02/16 à 09:27
    Depuis 5 ans que je rêvais d'être équipé Pionner
    J'avais acheté cette table pour mes prestation de discomobile
    cette table de mixage pioneer était très utilisée dans le monde du dj la référence a l'époque les plus 2 boite a effets incorporer cependant les moins le prix pas abordable pour tous moi en ce moment.

Que dire...qualité de fou (carte son pro intégré), des effets inégalé au niveau qualité, à posséder honnêtement les yeux fermé, une fois qu'on y a gouté : on oublie les autres marques.
  • HugoDLJ59HugoDLJ59

Une Tuerie, pour moi LA référence !

Pioneer DJM-800Publié le 08/12/13 à 22:59
    Table Rackable, connectique très complète (Rca/Digital/XLR/Jack) et une superbe boîte d'effet !!

Configuration général de la Tables très intuitive accompagnée d'un manuel très clair !

Au niveau sonorité, le son en sortie est très bon, ainsi que le niveau. Aucun Souffle produit même à fort niveau !

- Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Sa va faire un an que je la possède.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Avant de l'acheter, j'avais essayer quasiment tout les modèles de chez Pioneer, mais celle-la
    sortait du lots. Sinon je possédais une DJX 750 (rien à voir)

- Quelle est la…

- Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Sa va faire un an que je la possède.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    sortait du lots. Sinon je possédais une DJX 750 (rien à voir)

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le + : - 2 boites d'effets bien distincte : Sound Color Fx / Et boite d'effet automatique
    - 2 entrée micro
    - Entrée Digital et Rca
    - Qualité Pioneer
    Le - : Je n'en ai personnellement pas trouver.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Rapport Qualité/Prix EXCELLENT !!!!
    Je referai Ce choix sans hésiter une seconde !
  • MattAmorusoMattAmoruso

Parfait

Pioneer DJM-800Publié le 17/11/13 à 19:37
    1 photo
    Beat Effects Delay, Echo, Reverse Delay, Pan, Trnace, Filter, Flanger, Phaser, Reverb, Robot, Chorus, Roll, Reverse Roll

Effets Harmonic, Sweep, Crush, Filter

Contrôle MIDI/HID Contrôles MIDI (61 intégralement assignables)

Nombre de voies 4

* Entrée MICRO (Jack 6.35) 1
    * Retour Effets (Jack 6.35) 1

* Sortie Master (XLR) 1
    * Sortie Master (RCA) 1
    * Sortie Retour (Jack 6.35) 1 (T.R.S.)…

Effets Harmonic, Sweep, Crush, Filter

Contrôle MIDI/HID Contrôles MIDI (61 intégralement assignables)

Nombre de voies 4

* Entrée MICRO (Jack 6.35) 1
    * Retour Effets (Jack 6.35) 1

* Sortie Master (XLR) 1
    * Sortie Master (RCA) 1
    * Sortie Retour (Jack 6.35) 1 (T.R.S.)
    * Sortie Enregistrement (RCA) 1
    * Sortie numérique (coaxiale) 1 (48 kHz ou 96 kHz)
    * Sortie numérique (RCA) 1 x (SP/DIF) (48kHz ou 96kHz)
    * Départ Effets (Jack 6.35) 1
    * Sortie Moniteur Oui

#Connexion micro Neutrik Combo (x 2), Phone (x1)
    #Egaliseur micro 2 bandes

* SN Ratio: Phono 88 dB
    * SN Ratio: Mic 84 dB
    * Distorsion harmonique 0.005%
    * Crosstalk: Line 82 dB dB

Simple, apprentissage facile, très agréable à mixer avec.

Très silencieuse, très efficace. Une des meilleurs table de mixage de cette décennie à mon avis.

Je ne l'utilise très peu et même plus du tout ces temps-ci car je travaille sur la DJM 900.
    Elle vaut parfaitement son prix car elle possède un maximum de fonctionnalités pour le mix.
  • pierreblc91pierreblc91

Excellent

Pioneer DJM-800Publié le 07/11/12 à 20:12
    Au top, la référence pendant des années.

J'ai quand même quelques regrets au niveau des caractéristiques :
    - Impossible de régler la résonance sur les filtres (parfois un peu trop présente)
    - Impossible de filtrer un effet (un echo par exemple) sans filtrer la musique en même temps (contrairement à sa petite sœur DJM700)
    Au top, la référence pendant des années.

J'ai quand même quelques regrets au niveau des caractéristiques :
    - Le coté Master du casque est connecté à la sortie Master1 et non à la REC, ce qui fait que le niveau du master joue sur le niveau du casque, donc impossible d'écouter le master dans le casque lorsque le niveau est faible par exemple. Peu gênant en club car table souvent à niveau élevé, mais en disco-mobile ça peut être gênant (à moins de régler son niveau max à +7/+10 au lieu de 0 au vu mètre, et baisser derrière sur le système, mais perte de précision au vu mètre et perte de qualité sonore). Ceci est valable pour toutes les consoles Pioneer 4 voies.

Configuration très simple, tout est accessible facilement, ergonomie Pioneer rien à dire.

Malgré certains avis négatifs sur la sonorité, je trouve la console totalement transparente, sans souffle, pas de modification de la sonorité. De plus, une des seules consoles du marché possédant des entrées digitales ; j'avoue ne pas avoir ressentit de différence flagrante, mais ça évite les multiples conversions CNA CAN.

Je l'ai acheté d'occasion il y a peu de temps, car je voulais une table solide et ergonomique, donc Pioneer est ressortit en tête. Je n'ai pas trouvé d’intérêt à utiliser les nouvelles consoles de la marque car je mixe en CDJ, je n'ai donc pas besoin de la carte son intégré. En dehors de ça, je trouve la DJM850 inférieur à cause de la suppression des entrées digitales (malgré les effets beat color assez sympathiques), et la DJM900 à peine mieux, car les seules différences sont l'amélioration des effets (que j'utilise peu), le quantize sur les effets (++), la prise Ethernet permettant également d'avoir une pré écoute depuis rekordbox (un câble jack-rca fait la même chose sur une voie libre), et les switchs 4 positions par entrée (++).

Si vous souhaitez une table de ce type, je vous conseille vraiment d'acheter celle ci, d'occasion, car avec la nouvelle gamme et l'émergence des contrôleurs, beaucoup de gens la revendent à des prix qui deviennent enfin de rapport qualité/prix intéressant !

Je met 10/10 uniquement pour le prix à laquelle je l'ai payée !
  • CHC DJMoCHC DJMo

La 4 voie, de qualité YES!!!

Pioneer DJM-800Publié le 23/05/12 à 08:26
    Encore une fois, Pioneer qualité, son, touché feeling, utilisation! Tout y est sans le surplus de la 2000. Reste toujours une reference en Disco!!!

Poineer une fois acquis, tout semble identique a la 400 avec qqes options supplementaires et plus de voies! On ne se perd pas chez Pioneer

Efficace, stable, sans effets aucun apres plusieurs annees d'utilisation.

presque 2 ans, mon pote presque 2 ans, elle est toujours la meme!
  • ColyderColyder

Toujours une référence

Pioneer DJM-800Publié le 13/03/12 à 11:32
    Tout a déjà été dis sur les caractérisques.

Pioneer ne dément pas son aura de qualité. Les faders sont solides, les potards aussi. J'avais une petite crainte concernant le revêtement laqué qui aurai pu s'user facilement mais il n'en est rien, hormis quelques traces de doigts, ca sera l'unique soucis! Cette console dispose aussi de réglage casque et crossfader bien pratiques.

L'équaliser est correct mais c'est plutôt au niveau de la boite à effets et du color sound que l'on se régale. Ultra accessible et réglable en un clin d'oeil, la qualité sonore est présente.

Cela fait 2 ans que je suis dessus, j'était depuis 10 ans sur une DJM…
    Tout a déjà été dis sur les caractérisques.

Cela fait 2 ans que je suis dessus, j'était depuis 10 ans sur une DJM500. Il suffit de poser les mains sur un de ces modèles pour comprendre pourquoi il s'agit de références dans le domaine. Increvable et facile d'accès. Le seul bémol est son prix, certes élevé mais vous en avez pour 10ans minimum et face aux nouveaux modèles, cette DJM800 remplis encore toutes les fonctions nécessaires à merveille.
  • last arrivallast arrival

pas deçu

Pioneer DJM-800Publié le 05/09/11 à 23:39
    voir autres avis

utilisation tres facile et clair le cadran d'affichage est assez grand et on lit distinctement les informations.Le manuelle est proprement consu et pas chiant a parcourir du tout.Il est grand et ne fait pas mal aux yeux.

voir autres avis

Je ne suis pas super caler mais je trouve la qualité de l' engin plus que correct, ,Le sont est propre et clair je crois que ces ce qui compte,mais peut être que le punch change tout??? Effectivement les equaliseurs ne coupe pas totalement le son, ce qui est commême dommage, surtout pour le grave, Par contre ils ont juste la bonne resistance quand on tourne le bouton ce qui est tres agreable quand on y chipote et ils respectent bien le niveau de graduation ce qui permet d' entrer un mix tres subtilement et de bien melanger les sons.On entre le son beaucoup plus distinctement avec les fadeurs par exemple. Je n' ai aucun souffle.

Alors je suis absolument d' accord que le prix est totalement abusé, moi je l' ai acheter 1100 eur( offre de lancement mais je l' ignorais). Je ne pense pas que j' aurais pu donner 1500.Le problême c' est que ce produit marche très bien, alors pourquoi diminuer le prix? D' un autre côté Pioneer reste une valeur sûre , j' en veut pour preuve que je l' ai acheter il y a presque 3 ans et je l' utilise casi tous les jours ou presque et malgrer la poussière elle ne bronche pas, les faders sont toujours un peu retenu même si je fais attention de ne pas trop taper dedans.Dommage d' avoir mit l' entrée du casque au dessus , sa me ruine chaque fois mon cable de plus je le cogne souvent en tournant le volume casque qui est juste à côter.
    En conclusion, vu le temps que j' ai déjà passer dessus et le vrai plaisir que j' en ai je regrette vraiment pas, mais vraiment le prix les gars ????, J' aime beaucoup tous ses petits voyant lumineux qui clignote, dans le noir ces canon.
  • MaxiM.BMaxiM.B

Très bonne table

Pioneer DJM-800Publié le 09/08/11 à 15:14
    Pour tout ça, je vous rapporte au manuel. Sinon les connectiques: RCA pour les entrées ligne/phono/digitales
    XLR et RCA pour les sorties MASTER et enfin Jack pour le retour, et les départ/retours d'effet externe.
    Micro en combo Jack/xlr

La config est très simple pour peu que l'on connaisse un peu l'ergonomie Pioneer au niveau des effets.
    Le reste c'est une table classique, plutôt très bien pensée: tout tombe rapidement sous la main.

Le manuel est suffisamment clair et complet.

Les fonction usuelles sont toutes accessible instantanément.

Micro en combo Jack/xlr

Le manuel est suffisamment clair et complet.

Les fonction usuelles sont toutes accessible instantanément.

Le son est correct, bien que je trouve que ça manque un peu de patate. En fonction de l'utilisation ça peut gêner (c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai revendue). Il est bien meilleur que la DJM600, par contre je trouve que la DJM700 est plus gonflée en basses.
    Il n'y a aucun souffle, elle ne sature pas même si ce n'est jamais bon de la pousser a fond.
    L'équaliser ne coupe pas complètement les fréquences... donc après tout dépend de ce que l'on recherche.
    Les effets sont de bonnes qualité, surtout efficaces et rapide à utiliser.

Je l'ai eu pendant 3 ans, mais je l'utilise encore très souvent en clubs.
    J'ai essayé pas mal d'autres modèles: du bas de gamme quand j'ai commencé, puis Denon DN-X1500 qui ressemble beaucoup à la 800 mais moins ergonomique je trouve.
    J'ai mixé sur presque toute la gamme Pioneer (300,350,400,600,700,800) et l'avantage est que l'on s'y retrouve tout de suite.
    Ecler NUO5 (j'ai pas aimé car mauvais réglages je pense en amont de la table)
    Maintenant j'ai une Xone 42 que j'adore car simple, un son super, des filtres magnifiques et vu que je n'utilisais pas trop les effets de la Pioneer, j'ai preferé un son et une patate meilleurs.

Ce que j'aime le plus: L'ergonomie sans aucun doute, la qualité générale, les effets et la connectique, ainsi que la résistance des faders qui est (à mon gout) parfaite (mais la course est courte)
    Ce que j'aime le moins: Le manque de patate (il faut évidemment la comparer avec une autre...sinon on ne s'en rend pas compte). Sinon il n'y a pas grand chose à jeter sur cette table.

Elle est chère... Pour moitié prix on a une Xone 42, sans effets mais avec un filtre de malade. Mais bon après le coté "tout-en-un" est aussi très appréciable et puis c'est quand même une table haut de gamme.
    Avec l'expérience oui bien sur, j'ai changé pour mon usage personnel mais sinon je suis très content de la retrouver en club ;)