< Tous les avis Pioneer DJM-800
Publié le 24/02/08 à 12:56
Voila j'ai acheté cette table certe un peu cher 1550 euro et oui, cher tres, mais un très bon outil surtout dans les clubbing 4 cannaux avec effets car des bonnes tables de mixages a effets c'est rare, moi je ne vois en tout cas que la vestax 580, et l'écler evo 5.

Cette table est rackable oui, table de mixage 4 cannaux, le potards sont très bien placés et elle est tres facile d'utilisation j'ai pas eu besoin de lire le manuel, et elle solide !!!! Ne pas écouter les avis plus haut, moi je dis un bon produit tu l'achete dans un magasin sérieux facile de critiquer Pioneer t'aimes ou t'aimes pas.

L'echantillonage c'est du 48-96 khz, le cross fader est bien ajustable avec differents types de courbes, coté Effets pas a se pleindre 13 effets parametrable, plus 4 subterfuges.
Le grand avantage de cette table pour quelqun qui mix avec beaucoups d'effets c'est d'y ajouter une efx 1000 les possibilités deviennent incalculables.

Configuration super simple rien a dire moi je met le max pour ça, elle est facilement accessible, ben le manuel ben je sais pas a quoi il sert enfait vu que je m'en sert pas.

La console est tres transparente je n'ai jamais eu de problèmes de souffle, le préampli est nikel aucuns probs.

Maintenant j'ai constaté que l'effet Crush n'est vraiment pas beau, l'harmonic il sert a rien avoir deux effets filter c'est une bonne idées je m'en sert beaucoup, juste le reverse roll qui n'est pas terrible en soit m'enfin c'est des petits details.

Je l'utilise depuis 9 mois, J'aime tout sur cette table, ce que j'aime certains effets enfin on passe, avant d'acheté j'ai essayé Rodec mx-330, djx-700.

Le rapport qualité prix c'est un peu cher mais voila C'est pioneer on paye la marque.

Avec l'experience je referais ce choix c'est une tres bonne clubbing et pour moi en life parceque en tables mixages a effets a ce prix y'a rien.

La note négatif le prix.