réactions à la news Pioneer DJM-850
- 72 réponses
- 22 participants
- 20 481 vues
- 22 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

xxoioxx

Citation de : CloudBreak
Je pense qu'ils ont pas du avoir la notice sur la crise economique...
Ya que Behringer qui a senti le coup venir et sa depuis plus de 10 ans
xxoioxx

RJ6713

à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

DeeGSA

Pour l'utiliser avec TPro, quelles cartes sons utiliser ? Celles des CDJ 850 ou celle de la DJM 850 ? (mise à part les 4 voies).
D'ailleurs, à votre avis peut on exploiter les 6 voies des cartes son sur Mac en agrégeant le tout ? (4+2)
Qualité de ces cartes son versus les grandes sœurs 900 et 2000 ?
Vis à vis d'une carte Native ?
Faudra bien que je change mon set 400 un jour ou l'autre !
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 08:17:01 ]

houselover83

Furrax

Pas de link, boite a effets moins poussees (pas de strip ni de quantize), en gros une moins bonne integration avec RekorBox, donc plus interessante si tu l'utilises principalement avec TSP. Par contre j'en reviens pas que Pio ose presenter ca comme la table ideale pour le home DJing. Je pense qu'ils ont pas du avoir la notice sur la crise economique...
bah a par la carte son rien ne change quasiment c'est juste une mise à jour de la 800 rien de neuf en gros

Kmeleon Event

Ayant travailler sur toutes la gamme pioneer depuis la djm 500 et etant en pocession de la djm 850 je peut vous assurez qu'elle vaut le détour mais a ne pas mettre entre les mains d'un novice qui pourrais rapidement être perdu, pour ma part le connecteur usb ne gene en aucun cas le travail, bien entendu elles vas supplanter les djm 800 des ces longues année de service, ce qui n'est pas pour déplaire car la 850 fourni un panel d'effets revisiter, une excellente carte son et une compatibilité parfaite.

DeeGSA

DeeGSA

Pixel T

houselover83

Anonyme

Aie aie aie

DeeGSA

La même chose que les 2000 ou nexus...le son et 100% meilleur que la 800.
... Perdu sur une djm850 ...Aie aie aie
??????

Pas tout compris, là !
C'est mieux, vous l'avez constaté en écoute ?
DeeGSA

dj-yans

Je vais passer pour un glan mais, je voudrais acheter une djm 850 (ma denons dnx 1500s ce fait vieille

Comment controler avec mes cdj 400, mon PC (avec tractor) qui lui serait juste connecter par le port USB de la djm 850

A la date d'aujourd'hui, je controle tractor avec les deux petites via deux cable info connectés à mon Pc...et celle-ci branchés à ma table par RCA.
Le tout fonctionne super bien.
Mais là j'ai vraiment du mal à comprendre comment juste en branchant un pc à une table mes platines pourrais controler tractor

DeeGSA

Cela te permettra de bénéficier en plus des CDJ comme controleur, de la carte son 4 voies de la 850 qui je pense sera de meilleure qualité que les CDJ 400 (que j'ai aussi).
DeeGSA

sebfrombrest

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

Furrax

Anonyme

Citation de : Furax62
Je sais pas comment vous pouvez dire que cette table n'est pas faite pour un novice, perso j'ai teste au bout de 20min à peine on l'a en main
Pour une question de budget non ? Et puis t'es pas vraiment un novice Furax62, j'ose esperer que tu prends en main n'importe quelle table en moins d'une heure, surtout une Pioneer !

Furrax

dj-yans

Dans la serie pour continuer:
Donc si j'ai bien compris l'ordi, mes 2 cdj 400, la djm 850 le tout connectés à un hub USB, tractor reste régler avec les petites comme controleur et le tour est joué

Juste le cd rom à installer et je peux me faire plaisir, à si j'oublié acheter la platine

Merci encore

Anonyme

Citation de : Furax62
Je sais pas comment vous pouvez dire que cette table n'est pas faite pour un novice, perso j'ai teste au bout de 20min à peine on l'a en main
Pour une question de budget non ? Et puis t'es pas vraiment un novice Furax62, j'ose esperer que tu prends en main n'importe quelle table en moins d'une heure, surtout une Pioneer !
Oui par exemple la DB:4, on la prend en main en combien de temps ?

Anonyme

@beatmatch : 4-5 ans, le temps de finir un doctorat en ingenierie spatiale.

Ho'Dog

Hors sujet :
DB:4 et DB:2, c'est pour le nombre d'années necessaires en fait, je comprends mieux
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Pixel T

Furrax

Anonyme

La ou je galerais sur la 4 j'avais rapidement mes marques sur la 2.

DeeGSA

DeeGSA
- < Liste des sujets
- Charte