< Tous les avis Pioneer DJM-900NXS

Prix public US : $2,399 incl. VAT
flowing flowing

« Trés bon produit »

Publié le 01/03/13 à 17:37
Possibilité de la racker moi elle est dans un fly parfaitement caler quand il s'agit de la transporter.
On y retrouve toute les connectiques de base de la Djm 800, mais mieux ordonnés je trouve. L'entrée micro 2 se retrouve derrière, de plus une entrée RJ45 vient se joindre pour que la table communique avec les platines en réseau et une connection usb sur le dessus pour relié son pc avec abelton ou autres... Le seul défaut c'est qu'il n'y a plus que 2 entrées phono sur la voie 1 et 4.
Une grande qualité de son avec un échantillonnage a 96kHz, un convertisseur A/N 24bits et un convertisseur N/A 32bits.
2 boites d'effets différentes avec 6 color fx et le beat effect améliorer avec plus d'effets comprenant une nouveauté de cette table le x-pad très agréable avec certains effets.

La configuration est propre, simple, homogène avec des fonctions faciles d'utilisations. Tout est fait pour que le dj se sente bien.
Le manuel trés descriptif et complet malgré de ne pas en avoir spécialement besoin.

Equaliseur efficace avec un bouton qui permet d'isolé, de ne plus rien entendre quand (HI,MID,LOW) sont a -26.
Aucun souffle.

Je l'utilise depuis maintenant bientôt 2 ans.
Avant j'avais déjà utiliser la djm 700 et 800 mais maintenant beaucoup de choses on changés surtout avec rekordbox et la fonction quantize.
la particularité que j'aime le plus c'est les nouveaux effets sur le color fx et la qualité des faders. Le moins, peut-être un écran trop petit et le fait d'avoir qu'une entré RJ45 pour tous mètrent en réseau donc obliger d'avoir un routeur ethernet en plus par rapport a la djm 2000 ou l'on branche tous dessus.
Pioneer reste le leader la qualité est là rien a dire mais un peux chère quand-même.

Je referais ce choix les yeux fermés.