Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1217
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet Attention défaut de produit Pioneer DJM900 Nexus

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 9 714 vues
  • 8 followers
1 Attention défaut de produit Pioneer DJM900 Nexus

Pioneer has recently identified an issue with a batch of DJM-900nexus mixers. Connecting certain headphones from other manufacturers with the volume set to a high level can trigger a protect...ive circuit to unnecessarily power down the unit.

This issue has now been corrected with our most recent production models as of March 23rd 2011. However, Pioneer is taking the prudent measure of withdrawing the small quantity of initial mass production units shipped to U.S.A. and Europe. This regrettably delays March availability to April.

Pioneer asks those few customers who have already taken delivery of a DJM-900nexus to return it to their dealer for a refund. Owners of DJM-900nexus can also contact Pioneer Service for more information.

Pioneer would like to apologise to any of our customers who have been affected.

 

Français:

 

Pioneer a récemment identifié un problème avec un lot de tables de mixage DJM-900nexus. Connexion d'un casque de certains autres fabricants avec le volume réglé à un niveau élevé peut déclencher un circuit de protection inutilement d'éteind...re l'appareil.

Ce problème a été corrigé avec nos modèles de production les plus récentes de Mars 23rd 2011. Toutefois, Pioneer est prudent de prendre la mesure de retrait de la petite quantité de la formation initiale des unités de production de masse expédiés aux États-Unis et en Europe. Cette malheureusement des retards Mars disponibilité à avril.

Pioneer demande à ceux qui ont peu de clients déjà pris livraison d'une DJM-900nexus de le retourner à leur courtier pour obtenir un remboursement. Les propriétaires de DJM-900nexus pouvez également contacter Pioneer Service pour plus d'informations.

Pioneer voudrais présenter nos excuses à tous nos clients qui ont été touchés.

 

http://forums.pioneerdj.com/eve/forums/a/tpc/f/8091012904/m/7210052916

Pioneer et leurs produit non fini !!!
Pioneer dans toute sa splendeur !!!
Vive Allen &  Heath !!! icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 14:43:27 ]

Afficher le premier post
11

Il hésitait entre une Rodec et une 2000 ? C'est vraiment pas le même genre de client qui achète dans ces deux marques..

12

Mais t'es un vrai troll des cavernes toi, tu critiques Pioneer mais t'as leur logo en avatar, t'es trop fort !

13

Je m'en fous facepalm j'ai un ami qui tiens un magasin de sonorisation et d'éclairage, il a 25 ans d'expériences ! j'ai les produits à tarif revendeur et on voit ce qu'ils ce vendent et ce qu'ils ce vendent pas !

Et les retours de produit les critiques et autres de plus en plus de dj recherche à retourner à de l'analogique !

 

Mais on est mort de rire de la politique de Pioneer ! mrgreenfacepalm

14

Je sais la différences des deux produits il cherchait un produit robuste on lui à conseillé la Rodec, je ne suis pas rentré dans les détailles du pourquoi c'est tout Messieurs...

15

Bon, je te laisse dans tes petits trips l'ami ! mrgreen

Bon vent ! facepalm

16

Je ne critique pas Pioneer en général mais je constate via le magasin que plus Pioneer évolue plus ils font n'importe quoi eek

 

Mais j'avoue, qu'en mixage, je ne rachèterai plus Pioneer !!!

 

Leurs Top Produits: cdj500limited, cmx3000, cdj 100, djm 500 à l'époque, la 600, les cdj 1000mk2 et mk3, la djm 3000 et la djm 1000 que personne ne parle qui tape très bien !!!

 

 

17

En 18 ans bientôt 19 ans d'expériences j'en ai vu défiler du matos et essayé et maintenant les constructeurs veulent vendre leurs produit avant même qu'il soit abouti ils font des campagne en ventant leurs produits mais que des promesses... c'est triste redface2

C'est l'ère de la consommation !!!

18

Bof, on a vu les memes merdes chez a peu pres tout les gros constructeurs, A&H, Pioneer, NI, etc...

Je dirais que c'est plutot a l'honneur de Pioneer d'avoir identifier et communiquer aussi rapidement sur le probleme.

Ca fait partie des aleas de la production a grande echelle, a moins de fabriquer par lot de 10 unites et de controler integralement chaque unite, y a malheureusement pas moyen d'arriver au risque zero...

Autant je suis pas un pro-Pioneer autant je trouve que c'est un peu deplace de leur taper dessus pour ca. C'est un probleme qu'on retrouve dans tous les produits manufactures a grande echelle, dans n'importe quelle industrie.

Donc -10 pour le troll, Dj mell 07... facepalm

19

Moi je dit avant de juger vous devrier voir ce qui ce passe en interne dans un magasin de sonorisation !

 

C'est clair que le gar qui à du matos chez lui et qu'il l'utilise une fois par jour pendant 1 ou 2 heures, il ne remarquera pas de problème !

 

Et des envois de 800 en sav, il y en a eux beaucoup !

 

Pioneer vendent des produits à des tarifs très conséquents et c'est les magasins qui en prennent pleins la gueule quand il y a des problèmes, on est pas dans le matos !

 

On vois de nos propres yeux eek

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 16:07:21 ]

20

Le reproche que je fait de Pioneer, c'est leurs campagne publicitaire en ventant leurs produits !

Les autres marques on effectivement des problèmes mais ne font pas une si grosse campagne pour leurs produits !

Aux lieu d'investir pour faire des gros pub qu'ils mettent tout leurs argent dans des techniciens et ingénieurs compétent !!!

Pioneer ! quand ils ont lancé la campagne de la CDJ2000, il disait plus besoin de l'ordinateur sauf pour préparer les morceaux avec Rekordbox mais adieu au time code et noise map et finalement, il lance un partenariat avec Serato ! c'est très contradictoire ! enfin bon on peut débattre longtemps....

 

Ils ont fait des produits qui étaient très bien avant, mais la roue tourne...

Surtout, quand on vois tout ce qui est écris sur le forum Pioneer Pro dj ca fait peur...

Je n'invente rien....

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 16:18:29 ]