réactions à la news 200€ remboursés sur la DJM-900 Nexus
- 16 réponses
- 10 participants
- 2 532 vues
- 9 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

houselover83

Balwide

clyde74

houselover83

dune75

Vous n'avez pas acheté le produit éligible chez des revendeurs français agréés par Pioneer DJ. Veuillez noter que pour participer a cette promotion « Opération Remboursement Pioneer », vous devez acheter votre produit d’un revendeur français agréés par Pioneer DJ. Votre produit a ete achete d’un revendeur allemand.
Tout est dis: tu achètes en Allemagne, tu dois faire ta demande de remboursement à Pioneer Allemagne et non à Pioneer France (qui eux n'ont rien gagner dans l'affaire)
Tu achètes en Allemagne, tu bénéficies des services de Pioneer Allemagne et de leur offres.

Balwide

on est passé de ca
1.2 Cette opération concerne les pays suivants : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pas Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Royaume Uni et l’Ukraine (les « Pays »).
à ca
1.2 Cette opération concerne les pays suivants : France, Corse, DOM-TOM inclus (le « Pays »).
[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 23:07:39 ]

houselover83

djzephyrin

Donc forcement j'ai eu un refus car c'était pas un nouvel abonnement. Mais comme le coupon que j'avais était un PDF j'ai réussit à avoir gain de cause car j'avais toute les preuves en main.
Donc pour ce genre de remboursement il faut garder un document d'origine et une copie du document envoyé en cas de constations.

petitcolas

J'aurais une petite question... Je compte m'offrir pour noel un set cdj 2000 et djm 900. Mon vendeur proche me propose un prix assez interessant et il serait concurrentiel de thomann seulement si j'ai la remise des 200€. Ma question étant, j'ai encore une chance de bénéficier de cette offre??
Merci =)
Jérôme

houselover83

Anonyme

Salut !
Ton revendeur, te propose combien pour le set ?
[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 17:21:31 ]

Anonyme

Tarif Techsono envoi rapide et efficace !
PIONEER CDJ 2000 PACK X 2 3,380.00 €
PIONEER DJM900 NEXUS 1,849.00 €
Montant de ma commande 5,229.00 €
Bon de réduction (CINQ) -261.45 €
Pays de livraison Frais de port et de traitement Offerts
TOTAL à payer 4,967.55 €
[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 17:35:13 ]

Anonyme

Je pense qu'a ce tarif les 200 euros de la Nexus vos pas le coup !

Anonyme

Je pense, que le tarif peut encore baisser sur les 2 cdj 2000 à 3300 faut demander à Techsono.

frichard

Quelqu'un sait-il si le remboursement de 200€ est toujours valable (limité à 100 piècs pour la France) ?
Je voudrais être certain d'avoir droit à cette promo.
Merci
Fred

benjay

- < Liste des sujets
- Charte