Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1230
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Pioneer djm 900,xone 92,

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 9 764 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pioneer djm 900,xone 92,
Bon voilà je compte changer de matos mais la est arrivé la question quelle table choisir
Je vais prendre 2 pioneer cdj 2000 nexus
Une paire de Krk rockit ou une paire de mackie
Alors je recherche une table de bon marchet avec un filtre qui marche bien et un song plaisan mais vous aller dire prends une xone mais j'aime les effets donc j ai pensé à prendre une boite à effet ( rmx 1000 ) mieux vaut que je prenne la pioneer djm 900 ou la xone 92
Ps:je mixe du Deep house,du house et quelque fois de l'electro house
2
(je sais c'est une réponse de merde de ma part)Mais en fait tout depend de ton style de mix si tu est du genre à changer de piste tout les 30 secondes avec des effets qui doivent être variés avec des effets différents à chaque transitions (opte pour la djm) ou du style a laisser passer les sons assez de temps pour avoir un mix en mode bootleg, dans ce cas opte pour la xone, la précision de ses 4 potards par voie et de la qualités ses filtres sera ce qu'ili te faut pour des mix bien harmoniques.
3
Merci a toi de ta réponse et non ta réponse sert je cherche à avoir des avis mais je tire plus sur les musique je cale des accapela mais je change pas de musique toute les 30 sec mais avec la xone 92 je prend la rmx car Jules effets je les aimes bien mais pas bombarder mon mix d'effets
4
Je demande surtout aussi l'avis des possesseur des table car je voudrai savoir leur récentis le confort d'utilisation et la qualités du song sur n'importe quel style de musique voia merci et bonne soirée
5
Salut,

j'ai une djm900 depuis 1 an avec 2 cdj 2000, j'avais une table analogique avant (type A&H).
La qualité sonore est très bonne, la table est très bien conçue .
Les égaliseurs sont très bons (cut), tout comme les amplifications sur les entrées.
J'utilise les fader start de temps en temps en soirée, c'est un vrai plus avec des cdj.
Les effets sonnent un peu "numérique" comparé à des tables A&H mais sur de l'electro c'est très efficace.
C'est surtout l'effet filter qui pêche car on ne peut pas régler la résonance :( c'est mieux sur une A&H
J'utilise "beaucoup" le roll pour over sampler, le noise est sympa à condition de dédier une voix pour avoir un son pas trop aigu et pas trop fort.

Enfin voilà, n'hésites pas a poser des questions si besoin.

6
A tu testé ou possèdé la rmx 1000 merci je vien de lire sur quelque forum que la xone 92 et presque la même que la xone 42 à part à la Connectique
7
Sur la 92 tu as également 4 potards d'EQ : Bass, low-mid, hi-mid, high. Selon ta maniere de mixer, ca peut etre interessant

8
Un peu déroutant au départ, mais un vrai plaisir après les 4 équa.
9
A noter que le send/return de la 92 peut etre egalement pas mal deroutant (2 aux et 2 pistes de retours) compare a une boucle classique comme sur d'autres tables DJ.
10
merci et qui a teste la db2 pour avoir vraiment un avis mais je pense vraiment prendre la xone 92:bave:
apres en monitoring vous me conseillez quoi .Moi je pensé prendre les mr5 mk2 ou les krk rp5