Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1236
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

pioneer sortira t'il une remplaçante de la 900 nexus pour 2013

• 31 réponses
  • 16 participants
  • 6 416 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion pioneer sortira t'il une remplaçante de la 900 nexus pour 2013
Comme toutes les bonnes choses ont une fin, bientôt 2 ans que la djm 900 nexus est sortie.
Aprés la sortie de la djm 2000 nexus pour la fin d'année, le géant Pioneer nous cacherait il une remplaçante de la 900 nsx courant 2013 ?
Vous en pensez quoi ??
Afficher le sujet de la discussion
11
cdj900 nexus ??? bon bah c'est bon je garde mes 900 digne du nom, qu'est-ce sa va nous avancer ?

Ma fois une maj ok c'est pas de refus mais revendre mes cdj pour des 900 nexus (s'il y en a) je ne changerai pas autant passer au 2000nxs dans ce cas.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 21:32:41 ]

12
Mon souhait pour 2013 ? Plus de débat inutile autour du Sync ! Mais c'est pas gagné...
13
c'est pas gagner mais c'est le genre de debat inutile qui revient tt le temps comme au hasard (mac vs pc denon vs pioneer etc...)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14
Citation :
mac vs pc denon vs pioneer etc...

Verre ou plastique ? :oops2:
15
Verre !!! le sky est carrément meilleur mdr :-D

Mixcloud

16
J espère que non mais c est possible qu il intègre le wifi comme ds les cdj2000nxs
Pour mon avis les prochaines mise a jour seront sur les cdj
Je suis persuadé dun cdj900 nxs ou une version entrée de gamme d un cdi format club premier prix (la cdj2000nxs du pauvre)
en tt cas je sais aussi qu il est aussi question d un lecteur multi source. usb sd wifi bluetooth mais sans lecteur optique. dans la gamme pro.
un xxJ 2000 Nexus donc sans lecteur dvd avec plus de connectivité et j espère des bouton midi assignable en plus. le futur nous le dira
17

Citation :

Je suis persuadé dun cdj900 nxs

euh, oui, ça y est, elle est annoncée mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
19

oui, c'est ce que je disais, ça fait quelques jours qu'on le sait mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
C'était annoncé le 19 et le gars nous sort qu'il est sur que Pioneer sortent une CDJ-900nxs le 20 tout fiéro. :bravo: