Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1213
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet crossfader de la 900 nexus

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 056 vues
  • 5 followers
1 crossfader de la 900 nexus
Bonjour,
Voila je voudrais m'acheter la djm 900 nexus et je voudrais savoir si le crossfader touche la table quand le plaque a fond?
Cdlt.
2
Non!.que ce soit sur la 850/ 900 tu peut y aller tranquil,ils ont changer par rapport aux 600/800..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Ca fais un crossfader comme sur les tables de scratche ?
4
C a d ?

DeeGSA        

Soundcloud

5
Il touche pas la table quand on le plaque a fond cest mieux pour scratcher.
6
En même temps une 900Nexus pour scratcher... Ca va 2min mais la table n'est pas conçue pour cette utilisation au départ, même si on peut.
7
apres tu peut mettre un innofader dedant
8
Je pense qu'il y a quand même de quoi faire.


Tout dépend du niveau...

DeeGSA        

Soundcloud

9
Non mais la tendance de parler d'un cross fader,plutôt que ce concentrer sur son scratch....a une époque lointaine dj mousse était venu faire une bise dans un club et avait pris les platines pour une session de de scratch sur une djm 600....Ben désolé mais il avait mis tout le monde d'accord...
Faut juste arrêter avec le meilleur du meilleur.Faudrait peut être ce concentrer sur sa technique hein.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
Non mais icon_facepalm.gif

Bien sur que DJ machin truc 6 fois champions DMC il va te retourner ta djm ta technique et ton public, sauf que la table n'a pas d'ergonomie a tendance "hiphop" même si on peut quand même !
C'est fou ca, c'est moi ou sur ce forum AF tout le monde ramène sa couverture vers lui avec des arguments abracadabrants personnels ?
Alors dans les conflits mac vs windows t'as les mecs qui montent leurs pcs qui te disent que tout le monde s'en sort sur windows et maintenant on a dj Getdown sur djm donc djm c'est le mixeur de prédilection pour le scratch ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite