Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1210
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet Djm900nxs qualité des potards ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 020 vues
  • 3 followers
1 Djm900nxs qualité des potards ?
Bonjour, ayant eu la surprise de voir une première fois le bouton d'une tranche de djm700 traverser ma cabine Dj, je me demandais si sur un produit supérieur la qualité etait au rendez vous ? Je me doute bien que ce ne sont ni des Penny ni des alps mais sont ils réellement a la hauteur du tarif exigé par la marque au Nexus ( le portefeuille ).
2
J'ai envie de dire que se sont deux produits d'une qualité bien différente.
A mon goût :
- fader trop trop souple et perso j'aime pas sur la djm 850/900 qui sont 2 tables conçue avec quasiment les même matériaux les faders sont bien résistant on n'y retrouve pas cette effet yoyo si je peux dire ça ainsi.
- les EQ de la 700 contrairement à la 850/900 ne sont pas isolable et quant à la partie mécanique la 700 je la trouve de nouveau trop souple...

Attention je plombe pas la 700 c'est une très bonne table mais pour les gros boloss qui en ont rien à foutre du matériel il est clair qu'un cross fader etc risque de traverser la salle quant à la 850/900 elles sont résistantes à l'eau donc ouais je ressorts le mot mais pour le boloss qui fume et picole devant sa table la déjà la sa résistera moyennement:-D
J'ai vue un mec sur une vidéo de présentation soulevée la djm 900 par un fader sa à l'air d'être sacrément solide mais bon c'est pas pour autant que je testerai sur ma 850k.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 12:29:07 ]

3
Sur la djm 900 les fader ce sont des caps lock -c impossible de les enlever sans faire une manipulation spéciale.
4
Oui je confirme c'est bien la galère à retirer, j'ai du mettre au moins 40min pour enlever les 4...

Une idée de ou je pourrais chopé le fader n°3 à prix correct, il me fait un bruit bizzare j'ai pas confiance à long terme...

 

Mixcloud