Pioneer DJM-900SRT

( 3.7/5 sur 3 avis )
  • loiderloider

Satisfait mais pas comblé

Pioneer DJM-900SRTPublié le 27/02/16 à 00:13
    A l'époque je souhaitais une table quatre voies, je mixais sur serato car je jouais sur vinyle.
    J'avais comme envie d'investir dans des cdj mais je me devais de changer de table. J'ai donc opté pour la dim 900 srt afin de jouer sur serato puis pouvoir passer sur rekordbox et profiter du link.
    Concernant la table, c'est quasi identique que la 900 nexus, donc très bonne qualité, bonne prise en main, les boutons sont bien espacés et on mixe facilement. Néanmoins, cette table aurait du avoir un cross fader digne de ce nom, je suis choqué que pioneer fasse une table pour serato et mette un cross fader aussi peu précis. rien à voir avec les rane ou ecler, mais bon à croire qu'elle me plait bien quand même car je la garde et depuis que j'ai les cdj nexus 2 je m'éclate
  • djpat97438djpat97438

bon produit

Pioneer DJM-900SRTPublié le 30/05/15 à 05:56
    je l'utilise pour le mix avec 2plx1000 chez moi et pour mes prestation
    je l'ai depuis 1 semaine pour l'instant aucun défaut a reprocher
    oui xone92 je l' ai eu en ma possession,denon dnx1600,djm800,djm900 nexus
    je l'aprécie surtout pour son look qui se marie bien avec mes plx1000 et sa carte son officiel serato dj ,la qualité des fader amélioré,la sonorité quelle offre est trés bonne pioneer a fait un gros progres a ce sujet,sa boite a effet,son talk over réglabe,les 2 détails qui sont moins bien
    les potentiomètres des tranches micro:1 a ce tarif il aurait pu mettre 1 voie med ,2 c est leur taille trop petit pour moi sinon elle aurait eu 10/10
    je l'utilise pour le mix avec 2plx1000 chez moi et pour mes prestation
    je l'ai depuis 1 semaine pour l'instant aucun défaut a reprocher
    oui xone92 je l' ai eu en ma possession,denon dnx1600,djm800,djm900 nexus
  • CombeCombe

Bonne table club

Pioneer DJM-900SRTPublié le 20/04/15 à 19:45
    Je l'ai depuis moins d'un an, je la fourni à des djs et l'utilise parfois moi même sur des prestas.

J'ai essayé beaucoup d'autres modèles de tables, chez Pioneer c'est la meilleure (à part la DJM 1000 que je n'ai pas testé).
    A côté d'une d'une DJM 600 qui est ignoble c'est évidemment un immense pas en avant.
    A côté d'une 800 c'est mieux aussi, notamment pour les filtres.

A côté d'une 800 c'est mieux aussi, notamment pour les filtres.
    A côté d'une 900 Nexus je sais pas si ce n'est qu'une impression car je ne les ai pas testé côte à côte sur le même système mais j'ai l'impression que les filtres sont plus doux sur la SRT ; c'est une bonne chose car les filtres Pioneer sont vraiment nazes. Donc est ce qu'il y a certaines petites modifs entre la Nexus et la SRT hormis la certification Serato, je ne sais pas.

Hormis cela, la finition est plutôt pas mal, notamment le noir mat, plus joli que sur toutes les autres DJM, 900 Nexus y compris. Je préfère aussi le bleu des leds des cue.

On est pas encore au niveau d'une Xone 92 et je ne parle même pas des tables haut de gamme, mais Pioneer progresse. Heureusement, vu le prix délirant de leurs produits pour le grand public.
    C'est une bonne table club, ergonomique, qui marche vraiment bien, relativement solide même si ça n'est pas un tank, avec pas mal de marge avant de la faire saturer.