< Tous les avis Power Acoustics PMP 403
Power Acoustics PMP 403
Power Acoustics PMP 403
philrud philrud
Publié le 29/08/07 à 20:59
J'ai eu près de 7 de ces tables:aucune ne sonnait pareil.Elle a un son exeptionnel de pèche et de précision si elle est en bon état.On ne s'endort pas!C'est l'inverse d'un son mou et
gras.3 voies universelles micro/phono/ligne fader long course.2 voies :4 micros/2 lignes stéréo,1 voie micro DJ avec talk over réglable bass treble,1 voie jingle avec talkover.2
sorties master,1 sortie light (transfo),1 sortie rec,préécoute pfl rotative hyper puissante.
Aucun gadget sur ce mix qui était "la légende du son" des années 80'.A Päris,elle tournait
au "Memphis club" par exemple.Sa grande soeur la pmp803 elle jouait au midnight-express à la
défense animée par le plus célèbre animateur radio FM de l'époque et de France.C'était du
bon "matos"...Egaliser 5 bdes à +/- 15db pour finir.

Plus simple ,c'est l'handicap...

Pas de souffle et mème mieux.Transparente ?Je dirais "magique" quand elle est bien révisée.
Un égaliseur comme elle a,c'est le paradis en couleur.

Pas de cross fader.Voir les caractéritiques ci dessus.Il me reste une de ces tables,et récemment je l'ai réécoutée :j'ai été étonné encore des qualités qu'elle possède.Mais je le
répète :attention à la révision,c'est pas gagné...Ces tables étaient étudiées pour durer 25
ans ,la miènne en a 27.En dehors des faders:pas une seule panne,magique,non?