Power Acoustics PMP 409
Power Acoustics PMP 409
Djsinclair Djsinclair
Publié le 15/01/08 à 19:10
Table 4 Voies commutable ,3phonos/line, 1 Mic/line ,Croosfader assignable
RCA , Xlr (micro) ,Jack 6.35 (casque)
Egalisation + gain sur toutes les voies
Pas d'effets mais double compteur de bpm

Oui
Oui , table assez "spacieuse"

Non
Oui ,tres efficace de -26db a +12db Avec Cut total(tres efficace)

4 mois
Table bien agencé (qui na pas trop vieilli)avec vu metre par voie crossfader assignable 2 sorties master + 1 rec
preecoute complete , rien a redire on mixe aisement dessus , le moins ? peut etre le crossfader.
Plusieurs modele beaucoup de power
Acheté d'occasion 55€ donc pas decu , bon rapport q/p