< Tous les avis Power Acoustics PR 1017
Power Acoustics PR 1017
philrud philrud

« Excellent ! »

Publié le 12/02/09 à 18:11
http://Rackable(+de 19'').6 Micros en s/groupe+1mic animation avec dép aux1. /6 lignes +4 jingles stéréo avec dép aux2 ./EQ bass-treb+param midle sur mics/EQ bass-treb sur lignes st.OUT
master antenne,out studio,out monitor,out rec.Ext.in.Insert téléph./Interph 4 directions .
Générateur sinus calibr.tél return .4 vus à aiguille :2 en out,2 en pfl(cue).Solide lourde.
Epaisseur façade 3.5mm .Prises lignes et out=rca.Prises OUT antenne sym/transfo=XLR et aussi
xlr sur micros.Starts visu led tricolore) soit fader,soit poussoir =Jack 6.35.BP on et
panoramique R/L sur chaque tranches in .

Simple et instinctive d'utilisation.Bonne place pour passer les doigts .Faders longs pro
souples ALPS.Manuel d'origine clair précis et détaillé (déssins :tables,racks,patchs).
Bon éclairage des vu's.Bonne visualisation "on/off" grâce aux diodes led's.

L'ampli casque possède une pêche impréssionnante .Le son de cette console est hors du com-
mun et je pèse mes mots.Référence en Italie en 1978-79 et en France en 1981 .Si elle est
bien révisée :le son est très profond,hyper précis,fin dans l'aigüe avec un sacré équilibre
entre pêche et chaleur : la référence même aujourd'hui en 2009.Zéro souffle .Egaliseur de
+/- 15db .

Après avoir utilisé une trentaine de tables;c'estelle que j'ai choisie.Ceque j'apprécie est
simplement son côté cossu,ce que je préfère est le son unique qui en sort. 8 ans que nous
copinons .Le plus balaise est quand il faut la soulever .47000 FRS à l'époque ! Pour
la changer contre une autre?il faudra en trouver une meilleure : et ça,c'est pas gagné...
Il faut dire qu'en la révisant je lui ai mis parmis les meilleurs composants existants au monde ;et ça ,ça s'entend...
En 2015, j'ai ajouté 7 photos liées à cet avis.

Photos liées à cet avis