Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Acoustics PMP 803 s
Photos
1/14
Power Acoustics PMP 803 s

Sujet Mode d'emploi de la table de mixage power pmp 803 s.

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 7 276 vues
  • 14 followers
1 Mode d'emploi de la table de mixage power pmp 803 s.

Bonjour à tous,

J'ai acquit ce wee-end la table de mixage power pmp 803 s dans un état niquel,

je dispose de documentation technique, mais pas de mode d'emploi qui serait bien plus pratique pour les réglages.

Sur internet je n'est rien trouvé,si vous disposez de cette notice ou savez ou je peut y accéder,merci de me le faire savoir.

Merci à tous.

2
A L'époqque, j'étais le distributeur exclusif pour tout le Canada de la marque Power. Je possède encore un PMP 803, un APK2070, un APK2120 et un Double 300 que j'ai gardé en souvenir. Tous ces appareils fonctionnent encore comme des neufs. J'ai le manuel d'utilisation ainsi que le manuel technique du PMP803 avec tous les plans pour faire l'entretient. J'ai également encore des pièces de rechange pour plusieurs consoles et amplificateurs de la marque. J'ai aussi presque tous les manuels services de toute la gamme Power que j'importais pour le Canada.

Mon e-mail: rejeancloutier@videotron.ca

3
Bonjour,

je vois qu'il reste pas mal de passionnés de la marque power et ils ont bien raison;
ce matériel était et reste toujours une référence dans le monde de la discothèque80s et meme bien avant.
Pour le mode d'emploi merci de me faire une proposition de prix.
Pour tout vous dire je recherchais la table de mixage power pmp 415,j'ai mis pas mal d'annonces mais jamais je n'est eu de propositions à part une douteuse et la photo du mixage dans un piteux état, donc j'ai abandonné.
J'ai un ampli power apk 2100 mk2 également;
je recherche la machine à jingle tobor, introuvable, si vous avez un contact pour ce produit merci de me le faire savoir, j'ai trouvé sur un site en belgique un lecteur k7 jingle power cp 3000à 100€, mais je préfèrerais un tobor qui ne serait pas au meme prix bien sur, mais effet garanti comme l'on dit bien qu'à l'époque l'on disait du tobor qu'il était assez complexe à utiliser.
A lépoque j'allais à paris au show-room du magasin MIDRI (dans le début des années 80), j'en est 47 ans aujourd'hui, et c'était comme magique de se retrouver entre passionnés dans ces années-là.
Avez-vous gardé de la pub de l'époque?
j'allais aussi à montparnasse au magasin de disques imports (mini club de nuit) l'on trouvait vraiment touts les imports;
petite info, un des vendurs de l'époque ricci si mes souvenirs sont bons avait fait des disques sous le nom
élégance (vacances j'oublie tout, jamais de risques,....), toute cette époque me manque beaucoup.
Voilà,à bientot, petite précision j'ai été disc-jojey dans ces années-là, que du nectar en décibels.
4
Bonsoir Claudef et Cloutier,j'ai fait l'acquisition de la table de mixage Power 803s,mais je n'ai ni la documentation tecnhique ni le mode d'emploi.Il semble que vouz ayez cela .ESt il possible de me faire parvenir ces documentation?
Merci de me répondre
daniel
5
Bonjour à tous

je possède cette table il faut que je la restaure un peu
les potards crachotent un peu
mais quel dynamique , très bon produit de discothèque
il y a peu de marque qui peuvent se vanter dans les années 80 d'avoir fait
aussi bien ( Freevox / CS Signature) le reste ..bof bof ..

merci encore pour nous les passionnés de ce type de matos

@+ Philippe
6
Citation de claudef :
Bonjour,

je vois qu'il reste pas mal de passionnés de la marque power et ils ont bien raison;
ce matériel était et reste toujours une référence dans le monde de la discothèque80s et meme bien avant.
Pour le mode d'emploi merci de me faire une proposition de prix.
Pour tout vous dire je recherchais la table de mixage power pmp 415,j'ai mis pas mal d'annonces mais jamais je n'est eu de propositions à part une douteuse et la photo du mixage dans un piteux état, donc j'ai abandonné.
J'ai un ampli power apk 2100 mk2 également;
je recherche la machine à jingle tobor, introuvable, si vous avez un contact pour ce produit merci de me le faire savoir, j'ai trouvé sur un site en belgique un lecteur k7 jingle power cp 3000à 100€, mais je préfèrerais un tobor qui ne serait pas au meme prix bien sur, mais effet garanti comme l'on dit bien qu'à l'époque l'on disait du tobor qu'il était assez complexe à utiliser.
A lépoque j'allais à paris au show-room du magasin MIDRI (dans le début des années 80), j'en est 47 ans aujourd'hui, et c'était comme magique de se retrouver entre passionnés dans ces années-là.
Avez-vous gardé de la pub de l'époque?
j'allais aussi à montparnasse au magasin de disques imports (mini club de nuit) l'on trouvait vraiment touts les imports;
petite info, un des vendurs de l'époque ricci si mes souvenirs sont bons avait fait des disques sous le nom
élégance (vacances j'oublie tout, jamais de risques,....), toute cette époque me manque beaucoup.
Voilà,à bientot, petite précision j'ai été disc-jojey dans ces années-là, que du nectar en décibels.


Je vois que l'on fréquentait les mêmes endroits .. et la même passion (DJ )..
7
Bonjour Philippe,

Merci pour ton message, en effet à l'instart de ce qui se fait maintenant en terme de mixage et autres,il est vrai que nos bonnes vieilles tables de mixages sont de surcroit dans le vent tant par la robustesse et la fiabilité que par l'aspect esthétique.

Pour le mixage que tu as acquis, par rapport aux crachottements,avec de la bombe aérosol (type souffleur dépoussiérant,bombe pour les contacts), tout devrait revenir dans l'ordre, et c'est repartis pour une décénie de plus.

je recherche toujours le lecteur jingle power cp 3000, en attendant j'ai acquis une platine k7 alpage 50 (très réputé dans le début des années 80) pour lancer les jingles copiés sur les fameux disques de Yannick Chevalier (dont je possède toue la cllection de l'époque).

Vit ta passion à fond, cette époque était formidable;
bonnes fetes de fin d'années à tous, à bientot.
Mon nom de DJ était (BARRY)et le reste toujours d'ailleurs.

8

Salut

pour les potards tu as de la chance, car si c'est la photo de ta table, ce ne sont que des potards avec fixation en haut et en bas centrées, car il existe un série avec fixation sur le côté droit façon CS Signature Prestige 1....et là cétait pas sur de trouver des neufs...

il existe un site pour les Power, première génération, là tu pourras trouver des réponses à tes questions...

A+

freevoox.17

 

 

r

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

9
bonjours a tous qui a des pièces pour la power 803 et la notice merci a tous
10
Tu cherches quoi comme pièces ...