Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Realistic SSM-1900
Déposer un avis

Argus du Realistic SSM-1900

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SSM-1900 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Trop bien, on est 2 !

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 628 vues
  • 1 follower
Trop bien, on est 2 !
Je sais pas le nom exacte de cette table, mais elle serai pas noire avec 2 Vumetre ? par hasard ? On doit etre 2 dans le monde a en avoir une! :oo:

Au fait, j ai un gros probleme avec cette table, la prise electrique n a pas de terre, et quand on branche un(/des) micro(s) dessus, on se prend des petites chataignes :fache: sympa!

quelqu un aurai une solution ? :???: SVP...
Yes bha ca doit etre celle la j'm'en suis débarassé lol
Pour ton prob de terre essaie de relié quelque chose en métal qui appartient à la table à la terre (sol !) à l'air d'un fil de faire ou koi.
Voilà
BuBYE
Merci :bravo:
Et maintenant on et trois jen et une aussi je lai acheter si ma memoire et bonne en 1984 dans un magasins qui s appelais tandy je lai conserver car c est ma premier console pour mixer le groupe que l ont avais creer a lepoque je navais que 14 ans
Humour inside :

la paramètre récurrent des possesseurs de cette table : les fotes d'ortograf..

faisez attension : hou alor revender vautre table , sa ira mieu....

Citation : Et maintenant on et trois jen et une aussi je lai acheter si ma memoire et bonne en 1984 dans un magasins qui s appelais tandy je lai conserver car c est ma premier console pour mixer le groupe que l ont avais creer a lepoque je navais que 14 ans

Et maintenant on est trois(!): j'en ai une aussi, je l'ai achetée, si ma memoire est bonne, en 1984 dans un magasin_ qui s'appelait Tandy; je l'ai conservée car c'est ma première console: [Je l'ai acquise] pour mixer le groupe que l' on_ avait créé. A lpoque, je n'avais que 14 ans.

:mdr: