Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Realistic SSM-1900
Photos
1/4
Realistic SSM-1900

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Realistic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Trop bien, on est 2 !

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trop bien, on est 2 !
Je sais pas le nom exacte de cette table, mais elle serai pas noire avec 2 Vumetre ? par hasard ? On doit etre 2 dans le monde a en avoir une! :oo:

Au fait, j ai un gros probleme avec cette table, la prise electrique n a pas de terre, et quand on branche un(/des) micro(s) dessus, on se prend des petites chataignes :fache: sympa!

quelqu un aurai une solution ? :???: SVP...
2
Yes bha ca doit etre celle la j'm'en suis débarassé lol
Pour ton prob de terre essaie de relié quelque chose en métal qui appartient à la table à la terre (sol !) à l'air d'un fil de faire ou koi.
Voilà
BuBYE
3
Merci :bravo:
4
Et maintenant on et trois jen et une aussi je lai acheter si ma memoire et bonne en 1984 dans un magasins qui s appelais tandy je lai conserver car c est ma premier console pour mixer le groupe que l ont avais creer a lepoque je navais que 14 ans
5
Humour inside :

la paramètre récurrent des possesseurs de cette table : les fotes d'ortograf..

faisez attension : hou alor revender vautre table , sa ira mieu....
6

Citation : Et maintenant on et trois jen et une aussi je lai acheter si ma memoire et bonne en 1984 dans un magasins qui s appelais tandy je lai conserver car c est ma premier console pour mixer le groupe que l ont avais creer a lepoque je navais que 14 ans

Et maintenant on est trois(!): j'en ai une aussi, je l'ai achetée, si ma memoire est bonne, en 1984 dans un magasin_ qui s'appelait Tandy; je l'ai conservée car c'est ma première console: [Je l'ai acquise] pour mixer le groupe que l' on_ avait créé. A lpoque, je n'avais que 14 ans.

7
:mdr: