Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Realistic SSM--2100
Photos
1/19
Realistic SSM--2100

Sujet Probleme table de mixage

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 970 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme table de mixage
Bonjour à tous, je fait appele à vous car j'ai un petit soucis avec ma table de mixage.
En faite, le problème est qu'il n'y à qu'un côté qui marche, et pas l'autre.
Je m'explique, quand je branche le RCA rouge et blanc à mon amplie, les deux enceinte marche, mais au bout d'un moments, une enceinte ce coupe.
Je pensais d'abbord à un problème d'ampli, mais en faite, je me suis aperçu que c'était ma table qui n'evoyé plus de signal.
Pourtant, le vue-mettre fonctionne, mais la sortie ce coupe de temps en temps, et c'est trés désagréable, je suis donc obligé de mettre l'amplie sous 4 Ohms en reliant les deux enceinte.
Si vous auriez une idée d'ou peux venir ce problème...
Je vous remercie d'avance.
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
2
Table en panne => sav
3
Je l'ai acheter d'occasion...J'ai honte...
Pffff me f'rais plus avoir ça c'est sur!!
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
4
Bah oui là, faut voir avec un réparateur, mais c'est quoi comme table ?
5
Oui, je penses l'amené à mon prof d'électronique, vue qu'il est génie electronicien, je penses que il sera surement d'ou vient la panne...
Ben la table c'est pas de la marque du tout, c'est une realistic SM2100...
Si ça te dit rien c'est tout à fait normale :mdr: :mdr: :mdr:
Enfin même si c'est de la merde, je l'aime bien, elle marche super bien, sauf ce petit problème
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
6
La marque réalistic à été une grande marque moi même j'ai cette table depuis plus de 20 ans je faisais de la prestation avec,à l'époque ça marchait très bien pour une analogique surtout avec son équipement EQ ,chambre d'écho et talk-back. C'est un bon produit d'ailleurs je la revend car je viens d'acheter une beringher 32 canaux je m'en sépare et réinvesti. Ne soit pas honteux c'est une bonne Mix. Pour ta panne vois ton prof c'est le mieux cette table est très robuste garde là. Peter30

Peter30studio

7

hello

aidez mo svp , est il dangereux de brancher une gémini platine ou vestax sur les entrées phono céramic , magnétic, expliquer moi j'ai pas trouver sur le net clairement ...

merki d'avance

8

Hou le détériore violent o_O

 

Ca risque détérioré tes enceintes car le signal qui va sortir va être plus que saturé !!

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
9
annonce
10
Bonjour,
Je recherche le Manuel de la table de Mixage REALISTIC 32.
Remboursement des frais.
Merci.:D:
rajon34@neuf.fr

[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 16:37:06 ]