Sujet de la discussionPosté le 21/10/2011 à 14:56:44buzz sur realistic SSM2100
Bonjour,
Voilà je suis un heureux propriétaire de cette vieille machine qui fonctionne encore parfaitement bien exception faites d'un gros buzz en sortie... C'est assez gênant.
Je pense à un problème de masse, mais je suis incapable d'en trouver l'origine...
J'ai pas du tout l'envie de la jeter, j'aurai aimé savoir, sil restait encore des personnes capable de me renseigner sur l'origine du problème sur cette machine ?
Par avance si l'un d'entre vous tombe sur ce message, merci.
Fuzz MKII
1002
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
2Posté le 01/08/2012 à 14:07:04
A mon avis faut que tu la démonte et que tu fasse la poussière à l'intérieur, après si t'a toujours le buzz faut prendre de la bombe à contact et asperger tout les potards avec
Merci pour ton conseil, j'avais un peu abandonné et je vois une réponse ! ^^ mais j'ai toujours le buzz, je vais essayer de suivre tes conseils. maintenant j'ai le bouton eq qui tiens plus tu aurai une idée pour le remettre d'aplomb ?
Oh je me souviens de cette série Realistic !! Ma première table de mix dans les années 90. Elle avait tendance à émettre des bruits parasites sur la fin aussi mais faut avouer qu'elle avait subi les pires outrages...
Fut un temps où avec mon petit groupe on cherchait des sons nouveaux, on expérimentait. Un jour on s'est amusé à transformer cette table de mix en générateur de sons en créant des boucles sortie/entrée et la saturation ainsi crée était modulée par les faders et les EQ... A déconseiller fortement. Elle a fini par rendre l'âme.