Realistic SSM-2200

4.0/5
  • serge2004serge2004

realistic ssm 2200

Realistic SSM-2200Publié le 01/10/22 à 18:57
    Cette table a été une de mes premières pour mixer en soirées, réaliser du mix sur cassette audio et minidisc. utilisation disons semi pro.
    Je l'avais bricolée avec des micro contacteur raccordé au cable de démarrage de mes moteurs platines ... et ca marchait !

Je ne l'utilise plus, elle a rendu l'âme et impossible d'en retrouver d'occasion sinon hors de prix. mes curseurs étaient fatigués un peu comme beaucoup de table utilisée intensivement.
    Je l'ai remplacée par une JB MX 05-DJ d'occasion (elle aussi un peu fatiguée ... mais elle me sert en parallèle avec ma dj console RMX de Hercules ainsi que la RMX2.

Oui j'ai essayé d'autre comme Better, les anciens modèles de Realistic, et que…

Oui j'ai essayé d'autre comme Better, les anciens modèles de Realistic, et quelques autre +s antiquitées.

les +
    Son look
    Son équalizer
    Son effet
    ses vu meter
    son prix raboté pour la fin de Realistic-Tandy, vendu a au moins 50% inferieur au prix du neuf (elle était bien neuve)
    Ses nombreux canaux

les -
    Obligé de passer par un minitournevis pour les gains
    Fader assez dur et mou
    petits grésillements malgré une mise a la masse

• Serge ColinSerge Colin

Superbe table

Realistic SSM-2200Publié le 06/06/20 à 14:12
    Ma 1ere table utilisée pour mes débuts en djing. Mes mixs étaient enregistrées sur cassettes audio jusqu'au mini disque. Cette table en a vu des vertes et pas mûres ... Je l'ai démontée pour y intégrer des deux cotés du fader des micro rupteur pour faire démarrer mes vieilles platines a courroie et cela marchait tres bien. Pas beaucoup utilisé le potard echo car j'avais déjà une chambre de reverb de la même marque.
    J'appréciais son look ravageur, ses énormes vu meter façon aiguille, ses petits leds sur chaque entrée qui me permettais de régler les gains. Sa connectique arrière était parfaite.
    En un mot elle me manque, elle avait rendu l'âme et bien entendu impossible de la retrouver en occasion
    En deux mots : Excellent produit